Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Choix d'une stratégie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Med

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:42 (2018)    Sujet du message: Choix d'une stratégie Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appele Maxime, breton pur souche (c'est important Very Happy ) et je joue depuis 2 gros mois maintenant. Au début je faisait pas trop gaffe qui je farmais et qui je montais mais je me met à sélectionner certains perso et j'aurai besoin de vos avis et conseils pour choisir les bons perso Smile
bref j'essaye de commencer à jouer plus sérieusement Wink

Voici mes persos : https://swgoh.gg/u/darkmed/collection/

1) Pour le moment je joue surtout avec :
- boba lead
- windu
- kylo ren
- tarkin
- barriss

je envie d'arrêter d'utiliser windu bcp en défense l'IA n'attaque pas forcément l'ennemi exposé donc ca perd un peu de son intérêt je trouve..
qu'en est il des autres selon vous ?

je suis pas trop branché droïdes et ewok.. team pheonix non plus, trop souvent retrouvé dans l'arène.

j'aimerai bien avoir une team avec une synergie sympa à jouer. Je trouve que actuellement je buff pas assez ma team en combat..

En tank je ne sais pas trop qui choisir : je monte han en ce moment, ma préférence va envers lui mais j'essaye de monter aussi DR ou encore shore (jouable à trois étoiles ? ).

je monte aussi ezra en ce moment, il DPS pas mal j'ai l'impression.
idem pour QGJ.

en soi j'aimerai bien joué avec : han / QGJ / ezra / doku / et un heal peut etre

pour les heal : que valent vraiment  barriss ou luminara ?

2) pour les modules, vous me conseillez de mettre quoi comme type de modules pour QGJ et han  ?

Bref voila, c'est pas super organisé tout ca, désolé.. mais c'est pcq je suis un peu perdu dans tous ces choix potentiels..

Merci d'avance pour vos conseils Smile

Max

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006