Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Quel cap choisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sereign

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 16:31 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je joue à ce jeu lors des temps libres. donc plus pour me divertir qu'autres choses, et le côté collection en fait parti.

Cependant, je tâche de faire évoluer Phasma pour la faire passer en violet, lvl 56. Sauf qu'il faut récupérer 20 items à récupérer dans une mission 5K si je ne m'abuse, mais impossible de réussir la mission dans un allié costaud.

du coup je me demandais comment certaines personnes arrivent à avoir des personnages avec des items violets avec des lvl moindre ???  Shocked

Côté obscur je dispose de:
Phasma 7* lvl 57
Takin 4* 57
Vador 4* 56
Talia 4* 55
Cad Bane 5* 55
Kylo Ren 4* 55
Dark Nihilus 4* 55.

Côté lumineux:
Mace indu
Eeth Koth
chewbacca
Jedi consulaire
Amiral Akbar
Soldat rebel de Hoth
Dathcha
Chevalier jedi garde

Le reste des personnages restents en 1 ou 2 etoiles et sont moins lvl up.

Je serai ravi de vous lire pour apprendre des subtilités, mieux jouer, réaliser d'autres compositions Smile

Bon weeke end à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 16:31 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disyz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:54 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

ta question est un peut étrange ... 
L'équipement épique (violet) que tu convoite devrais se débloquer au fur et et a mesure de ta progression.
Continue a Up ta team Obscur / Premier Ordre avec Phasma en lead et tu devrais débloqué tout sa
Si tu est Guildé tu peut demender des dons pour l'item en question (:

sereign

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:26 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Ben en fait se que je ne comprends pas, c'est comment des persos que je croise en arène se voit être équipés en violet avec des niveaux plus faibles et que moi je commence tout juste à faire une mission côté obscur proposant de l'équipement violet et que je galère ne serait se que pour gagner les 3 rounds.

Tu sous entends donc qu'ils ont du passer par les guildes?

sereign

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 23:26 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

J'admets volontiers qu'avoir vos avis sur les compositions d'équipes m'intéresseraient. Smile

Disyz

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 19:17 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Au vue des infos que tu donne jte conseille
1er Ordre / Sith
Phasma - K.Ren - Officier 1er Ordre - Vador / Nihilus

ou alors moi je ferais une :
Empire / Sith
Vador / Pilote Chasseur Tie / Garde Royal / Nihilus / Dooku  

sereign

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 20:55 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Hello Disyz,

Merci beaucoup pour ton retour.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi ces choix seraient plus judicieux, car il doit me manquer les connaissances me permettant de mieux juger des compositions intéressantes. JE dois certainement avoir le même problème avec le côté lumineux.

Et selon toi? les items nécessaires à passer mes persos en violets, sont ils plus faciles à obtenir selon les persos à évoluer?

Merci à toi d'avance Smile

Disyz

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 22:04 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

je t'ai conseillé la team 1er Ordre / Sith en me basant sur les info que tu a donné mais elle pas vraiment Optimal car le lead de Phasma est super sur les perso 1er ordre mais moyen sur les Sith car il n'en bénéficie pas entièrement, mais après le défaut d'une team full 1er ordre c'est que je trouve le chasseur et le stormtrooper sont des personnages plutôt faible .
A noté : si tu te dirige sur une équipe full Premier Ordre tu pourra unlock BB-8 a l'avenir

Pour la team Empire / Sith elle me semble meilleur car Vador a un très bon Lead, le Chasseur de l'empire est un bon Perso, idem pour le garde royal, Nihilus très fort aussi, enfin jt'ai conseillé Dooku car il est plutot cool et accessible bas lvl mais tu peut choisir un autre Empire ou Sith off course
A noté : si tu te dirige sur une equipe Empire tu pourra obtenir R2-D2 a l'avenir

Pour l'obtention des item violets tout les personnages sont plus ou moins équivalent .

Dernière chose comme sa me parait étrange que tu soit ralentie a se moment la du jeux pense a 
-augmenté les capacité de tes perso
-avoir une équipe homogène en terme de puissance mieux vos 2 perso a 5k que 1perso a 6k et l'autre a 4k 

A noté : sa peut arriver de ne pas avoir accès a une missions sur laquel on a besoin d'un equipement spécifique, mais c'est bizarre si sa te le fait souvent

sereign

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 12:26 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes conseils. Du coup c'est un peu la loose, car Vador pour obtenir des éclats, il faut remplir les défis Sad
Le garde Royale et Dark Nihilus par facile à faire monter en étoile également.
Je venais de débloquer Boba Fett.

Côté Empire je dispose de:
Tarkin 4*
Vador 4*
Snowtrooper 3*
Garde 3 *
Magmatrooper 2*
Pilote TIE 2*

En joueant avec cela je vais grave baisser en puissance non?

Pour le premier ordre, j'ai les deux Kylo Ren, sauf qu'avec Masque je l'ai en 4*.
Ensuite j'ai deux pilote, le TIE/S et le pilote de chasseur, et en dernier le storm trooper.

Je ne dois pas avoir de chance et j'ai du mal joué pur sélectionner les personnages..... Car dans les deux compositions trouver des étoiles sera très difficile malheureusement... sans payer Sad

Et côté lumineux que me conseillerais tu?

MAc Windu 5*
Eeth Koth 4*
Chewbacca guerre de clones 4*
Jedi consulaire 4*
Akbar 4*
Soldat rebelle de hoth 4*
Daatchcha 4*
Chevalier consulaire 4*
Sergent clone  phase 1 4*
Contrebandier verteran Han 3*
Contrebandier Chewbacca 3*
ancien Ewok 2*
jawa 3*
Leia 2*
Pilote de la resistance 2*
Soldat de la resistance 2*
Luminara 3*
Biggs 2*
Ugnaught 2*
Eclaireur Ewok 1*

Je te remercie pour tous tes conseils car je ne sais pas du tout où tu vas chercher toutes ces informations pour optimiser, j'allais un peu au pif et selon le ressenti et leurs pouvoirs.

Et oui pour Phasma, je dois avoir 20 items violets à récuperer pour fabriquer le dernier item nécessaire pour la faire évoluer en violet, sauf que le level me permettant de les recuperer est trop élevé pour mon escouade obscur. J'avoue que c'est frustrant. 

Disyz

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 18:27 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Concernant  Vador oui sa prend du temps mais tu devrais pouvoir l'avoir 5etoiles tot ou tard                   
                  Nihilus est est un des rare perso viable meme a 3etoile 
                  Garde royal 4etoile tu verra c'est deja bien tanky

En effet ne joue pas une equipe full empire tu va trop perdre en puissance 

Ce que je constate c'est que tu t'éparpille un peut partout focalise sur 3 Perso a monter maximum

Bobba fet bon perso mais il ne s'integre pas spécialement avec ton équipe actuel

Coté lumineux comme tu a un peux de tout a toi de voir ce que tu prefere (Jedi / Rebelle / Vauriens )
Juste arrête de Up le Chevalier Jedi Gardien c'est une vrai bouse
Mais reste focalisé sur ta team obscure pour le moment

après il faut etre patient c'est un jeux avec une très longue durée vie . Meme en payant sa prend bcp de temps (surtout que la boutique est assez chère )

a noté : pense a te connecter entre 12 et 14h / 18 et 20h / 21h et 23h pour obtenir les bonus d'energie
            le Site swoghgg peut t'aider a mieux comprendre le jeux ia tout ce qui faut dessus (en anglais)

sereign

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 19:18 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Ca marche j'irai voir, car le site n'a pas réussi à synchroniser mon compte ou je me suis mal débrouiller, en tout cas c'est très sympa de ta part de m’aiguiller Smile

Donc en gros tu me conseilles d'être full "clan". Empire, premier ordre, jedi, vaurien ou rebel mais de ne pas vraiment mélanger même si j'ai des persos bien évoluer et qui pourrait valoir le coup en terme de dps .

Je suis d'accord avec toi, le jedi gardin c'est une daube, je suis deg Very Happy

Disyz

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 20:49 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

au vu de ta collection je partirai sur Hybrid Empire sith car le lead de Vador fonctionne sur les 2
Par la suite oui il est generalement préférable de faire des équipe de meme appartenance OU Des équipe de même synergie
exemple : Ta un Lead qui up les chance de critiques tu peut choisir des perso qui on bcp de chance de critique 
mais après c'est plus complexe .

Derniere chose pour avoir une equipe equilibré il est bien vu d'avoir des tank / Heal / soutient pour exploités tes Dps au maximum

Voila j’espère t'avoir aidé ta toute les carte en main maintenant a +.  (:

sereign

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:29 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Merci beaucoup pour tous tes conseils j'apprécie Smile

Je n'ai plus qu'à ...

@++

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:44 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Merci de tes conseils Disyz. Faisait vous partis d'une guilde ?

Mon Journal

Disyz

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir Répondre en citant

Non pas actuelement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Quel cap choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006