Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Chabalou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabalou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 15:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Chabalou Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je postule pour une nouvelle guilde (mon actuelle ne me satisfait pas du tout).

Visiblement il faut passer par le formulaire alors allons-y :p

1) IRL :

[*]Prénom :  Jérémie
    [*]Age : 32
    [*]D'où viens tu : Massy (91)
    [*]Loisirs et passions : Musique (rock/metal entre autres), ciné, séries, la BIEEEERRREEE, et j'en passe et des meilleures...
    [*]Taf : Aide-soignant
    [*]Film culte : beaucoup trop pour tout citer ici... (si je devais en citer UN SEUL je dirais probablement Matrix)
    [*]Musique : le Metal (hard rock/death/prog/heavy/thrash etc..)
    [*]Horaires de jeu : Tout le temps!
    [*]Date approximative de début de Swgoh : J'avais commencé y'a environ 1 an et un vol de téléphone en juin m'a obligé à tout recommencer à zéro...donc sur ma partie actuelle, c'est début juillet

2) SWGOH :

https://swgoh.gg/u/chabalou/collection/

[*]Ton niveau actuel :82
      [*]Ta team d'arène : Rebelles (luke, ackbar, chirrut et baze, ezra)
      [*]Ta team de GW: Rebelles et une team de complément en Obscur
      [*]Comment dépenses tu ton  énergie : Farm perso et équipements
      [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: négatif (je suis une mite en pull-over ©))
      [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : dans les chargements pour avoir des éclats de persos qui sont pas dispos autrement (ou pour de l'équipement rare)
      [*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : le coté RPG et toutes les activités dispos et leur variété (et puis c'est l'univers SW donc voilà)
      [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : en ce moment c'est resistance et premier ordre (pour rester d'actualité^^)

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ?  Je sais pas y'avait de la lumère, j'suis rentré^^
        [*]Comment nous as-tu connu ? A mon très bon ami gogole
        [*]Que penses-tu nous apporter ? Je suis que lvl82 donc certainement pas le meilleur mais je suis plus qu'actif sur le jeu (voire accro) et j'aime bcp participer a la vie d'une guilde et j'aime m'investir à fond dans ce que je fais)
        [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Chabalou
        [*]Ton code ami : 299-143-246

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 15:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        RhymOne
        [eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
        Point(s): 358
        Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 15:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Chabalou Répondre en citant

Bonjour Chabalou, peux tu rejoindre en suivant ce lien:
        https://discord.gg/FUPWVN4

Merci d'avance, en espérant que ta candidature est toujours d'actualité !

Mon Journal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Chabalou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006