Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation + Demande de conseils ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floxydoxy

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:56 (2017)    Sujet du message: Présentation + Demande de conseils Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et complétement perdu avec toutes les infos qu'on peut trouver un peu partout...
Ce que j'ai retenu:

- 1ère étape: Focus team rebelle (unlock EP)
- 2ème étape: Focus team scoundrel (Credit Event)
- 3ème étape: Build team empire (unlock r2d2)

Je vous laisse jeter un œil à ma collection pour le moment: https://swgoh.gg/u/floxydoxy/collection/

En ce qui concerne le farm:

- Cantina battles: 100% Lando => GS, Ezra par la suite ?
- Cantina Store: 100% Boba => QGJ par la suite ?
- LS & DS Battles: 25% Boba, 25% RG, 50% Gear (x2 refresh par jours)
- Arena Store: 100% STHan => Et après ?
- GW Store: 100% Biggs => Et après ?

Mon squad arena: Luminara (L), Lando, Biggs, QGJ, GS/RG
Pas top du tout... Rank 2000 environ...

Mes questions:

- Est-ce que je me dirige dans la bonne direction (stratégiquement parlant) ?
- Que pensez-vous de mon focus ?
- Team Rebelle en attendant de pouvoir farmer Wedge: Lando (L), Biggs, STHan, Ackbar (?), Ezra (?)
- Est-ce que la team rebelle est viable en arena ?
- Team scoundrel: Boba, Lando, Chewie, autre ?
- Comment améliorer ma team arena ? Qui dois-je focus ? Comment gérer les NS (omniprésentes en ce moment...)
- Qui focus en Guilde Store (Gear ou Shard ?) et Fleet Store ?
- Quels conseils pour les modules ? Doit on les équiper dès qu'on en a ou attendre d'avoir des rank 5* minimum pour ça ?

Merci pour tous vos conseils ! Smile

Floxy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Nov - 08:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disyz

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 16:18 (2017)    Sujet du message: Présentation + Demande de conseils Répondre en citant

Salut je vois que tu t'es cassé le cul pour nous faire un beau post alors jvais te répondre (: 

Déjà je détient pas la vérité absolu donc tu pourra faire le trie parmi mes conseils.

Est-ce que je me dirige dans la bonne direction (stratégiquement parlant) ?
Oui, tu Farm tes perso' de manière a atteindre différant objectif donc pas de soucis la dessus.

Que pensez-vous de mon focus ?
Il est bon . Team Bandit pour event de credit Obligatoire, ensuite tu te focus sur les personage "Légendaire" que tu veut en priorité pour toi Palpatine / R2 Pour ma par je Fais R2 / BB8 Mais comme j'ai dit sa c'est les préférences de chacun .

Team Rebelle en attendant de pouvoir farmer Wedge: Lando (L), Biggs, STHan, Ackbar (?), Ezra (?)
Je sait pas trop j'ai pas Up de team rebelle

Est-ce que la team rebelle est viable en arena ?
Viable plutôt oui quand tu aura le combo Wegde / Biggs se sera Ok tu pourra entrer en dans le top 500 donc (dépendamment de ton gear bien sur) Après c'est pas non plus OP mais tu a le temps pour sa ...

Team scoundrel: Boba, Lando, Chewie, autre ?
Pour les bandits j'ai la même team que toi vu que tu a SThan.Et en 5ème perso pour unlock les 2 derniers lvl jte conseils IG 88 facile a farm (arene) et le truc c'est que ta pas besoin d'une team OP Pour le credit event ta juste besoin d'avoir tes 5 perso bandit le plus vite possible.

Comment améliorer ma team arena ? Qui dois-je focus ? Comment gérer les NS (omniprésentes en ce moment...)
Ba vu que tu arene avec une team rebelle je sait pas trop ... les NS ? connais pas se terme

Qui focus dans les différentes Boutiques ?
Cantina store     qgj /Stormtrooper  (Polyvalent as fuck) (Team Empire)
Arène store        tarkin /IG88           (pour Team Empire / et sa va Up Vaisseaux Amiral donc tout bon) (Team Bandit)
Guild Store        Snowtrooper            (Team empire)
Fleet store         Zeta/ vaisseau          (indispensable pour les Team HL le fleet store est ton seul moyen d'en Obtenir avant d'avoir                                                             vaisseaux assez puissant pour en farm parallèlement sa fait 4 mois que je farm zeta                                                                      boutique je suis a 60+) 

Dernière chose Pour ta Future team Empire 2 options
Team avec Vador / Rguard / Pilote TIE / Tarkin ... 
ce sont les personnage empires que tu a le + Avancé mais c'est pas la team a plus opti pour unlock R2 7*
SINON
Team avec General Veers (faut que tu lise ces spells pour comprendre pk il est op pour R2) !! Car Event R2 TEAM REBELLE
Et en lisant ces Spell tu vera que pour le jouer il te au moins 2 Trooper pour qu'il soit viable . D’où le fait que je te conseil de Up stormtrooper et snowtrooper (exemple Compo Vador /Veers /SnowT /StormT / Pilote TIE.

Me concernant j'ai fait la 1ere team car j'ai pris connaissance du general Veers alors que ma team etait deja full 6* / 7* voili voilou

Quels conseils pour les modules ?Doit on les équiper dès qu'on en a ou attendre d'avoir des rank 5*minimum pour ça ?
Pour les modules tu peut en équiper des provisoire tiers 2/3 pour pas que sa te coûte trop chère up et tu profitera de bon avantage.
et Pour les stats de Module la caractéristique Principale d'un Module est aussi importante que sont bonus de Set . (exemple un module 4* avec stat principale de Vitesse va te donner +25 de vitesse / alors qu'en bonus de set 5% sur l'ensemble des module tu aura généralement entre +10 et +20 sa depend de la vitesse que tu a dans les modules equipés ....

Et ba voila j'ai répondu a tes questions  Very Happy  tout du moins je l’espère ! Désolé pour l’orthographe flemme de me relire et j'espère que j'ai été claire  

Floxydoxy

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 08:52 (2017)    Sujet du message: Présentation + Demande de conseils Répondre en citant

Hello Disyx et merci pour ta réponse !!!
Tu gères !
Du coup j'avais commencé à monter Fighter Pilot TIE dans la cantina jusqu'à ce que je me rende compte que.... Event Palapatine serait de retour en Janvier ! Du coup je me suis dis que j'aurais jamais le temps d'avoir Wedge 5* d'ici là et vais tout focus sur:
Lando(L) - 7*
Biggs - 7*
STHan - 5* (il sera 7 lors de l'event)
Ackbar - 4* (j'espère le passer au moins 6* pour l'event)
Ezra - 2* Que je focus cantina maintenant... Je pourrai l'avoir 6* en Janvier normalement Smile

Pour les vauriens je suis d'accord avec toi je vais partir sur IG-88

Comment améliorer ma team arena ? Qui dois-je focus ? Comment gérer les NS (omniprésentes en ce moment...)
Ba vu que tu arene avec une team rebelle je sait pas trop ... les NS ? connais pas se terme

=> NS = Night sisters, mère Talzin et companie ...
J'ai modifié ma team arène pour: Lando (L), Biggs, Boba, Garde Royal, et Luminara et j'arrive à monter dans les 3xx/4xx donc c'est déjà un peu mieux...
Perso je trouve Garde royal > STHan

Merci des conseils pour team empire avec Veers !! Je vais regarder ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Présentation + Demande de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006