Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Pisteur rebelle de Scarif, c'est quoi ce délire ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didjay75

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Pisteur rebelle de Scarif, c'est quoi ce délire ? Répondre en citant

Guerre galactique, premier niveau (alors que j'ai des persos 7 et 6 étoiles, violet..) : impossible de tuer le pisteur rebelle de scarif, qui, même lorsqu'il se retrouve seul face à mes 5 persos, ne cesse de ressusciter. 10 fois, 50 fois, 100 fois... N'importe quoi. Et totalement irréaliste.C'est bien la peine de passer des heures pour progresser dans le jeu pour se retrouver dans ce genre de situation. Et lorsque je recommence la guerre galactique (car bloqué !), même chose avec le zombie !Du grand n'importe quoi, dégoûté. Si c'est comme ça, j'arrête de jouer et je reviens à de meilleurs jeux, mieux gérés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 00:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006