Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mise à jour du site et activité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amélioration du Forum -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 09:22 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le site, et maintenant que je consulte un petit peu les différentes sections, je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup d'activité, voir d'administration (section "mise à jours", personnages, ...).

Avant de m'impliquer un peu plus sur le forum, je souhaiterai savoir si il est encore en activité, ou bien seulement sous perfusion.

Au plaisir,

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 09:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanshiznit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 09:16 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité Répondre en citant

Comment je peut retrouver mon compte sur un n'autre cellulaire sans  avoir Google play ,j'ai mon nom d'identifiant mon code et nom ?

Cocolabricot

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 23:39 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité Répondre en citant

Je viens de m’inscrire au forum car j’adore les jeux j’y joue depuis plusieurs mois mais’ visibleme’t Le site est à l’abandon c’est dommage dommage !

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:34 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité Répondre en citant

Viens nous rejoindre sur discord si tu veux pour de la bonne humeur et des conseils Okay
https://discord.gg/RyTmmu

AIM MSN
Cocolabricot

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 23:56 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité Répondre en citant

TRISBiuille Officier ok volontiers je connais pas lapplication par contre merci mec Smile 
Jsp que c’est un site en francais je parle déjà tout le temps anglais dans ma guildE MDR
May the force be with you 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2017)    Sujet du message: Mise à jour du site et activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amélioration du Forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006