Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poppu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum Répondre en citant

Bonjour les jeunes,

Je suis un joueur des premiers temps de SWGOH, et j'étais inscrit sur des sites anglophones du jeu avant de découvrir ce forum.
Je me suis lassé des discussions (pourtant intéressantes) en anglais et j'avais besoin de trouver une petite planète sympa pour me ressourcer. Ce forum me semble être l'endroit adéquat.

J'ai participé à plusieurs events du jeu (si ce n'est pas tous). J'apprécie la diversité des jeux proposés. Celui que je préfère es la Galactic War (GW), que je termine tous les jours. Je ne me suis pas encore lassé, ce qui est déjà pas mal.

Au plaisir,

Quelques infos :
  • J'ai débuté en novembre 2015
  • Je joue tous les jours
  • Je suis niveau 85
  • J'ai débloqué 114 personnages
  • Je suis officier dans une guilde francophone

Mon équipe d'arène : (classement variant entre 40-55)
  • Maul (leader, 85, XI, modules V, zeta)
  • Palpatine (85, XI, modules V)
  • Dooku (85, XI, modules V)
  • Nihlius (85, XI, modules V)
  • Commandant Luke (85, X, modules V)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 08:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:11 (2017)    Sujet du message: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum Répondre en citant

Ravi de te voir ici ! Cependant tu l'as peut être remarqué mais le forum est délaissé depuis un certain temps (depuis l'apparition de discord presque).
Par contre, tu peux rejoindre notre cantina sur discord où nous serons s ravis d'échanger en français avec toi Okay Nous te filons un lien rapidement !

AIM MSN
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:15 (2017)    Sujet du message: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum Répondre en citant

Salut et Bienvenue ici ! 

Pour rejoindre notre Discord : voici le lien : https://discord.gg/hvGd4m8

Poppu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 08:15 (2017)    Sujet du message: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum Répondre en citant

Je vois merci.
Je viens m'y connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Vieux baroudeur de l'espace, en escale sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006