Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: nowload ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nowload

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: nowload Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le fofo, que je consulte régulièrement. Je voulais vous présenter un peu mon équipe sur swgoh et vous parlé d'un bug que j'ai dont je ne comprend pas l'origine...
Actuellement lvl 82, voici mes perso (uniquement ceux en violet)

je jour principalement team Sith en arene
nihilus / soldat sith / vador / palpatine / doku

sinon j'ai également une team Jedi et une rebelle, je suis en train de monter une team Rogue one (compliqué de farm Jyn car je suis dans une guilde US ouverte à tous et nous ne sommes que 3 à raid et à amasser les tickets...).

Je voulais savoir comment débloquer les capacité zeta ? je suis lvl 82 et on ne me les proposent pas Confused
J'ai également quelque chose de bizarre, le niveau 9 des batailles lumineuse ne s'est pas débloqué quand je suis passé 82 et pourtant j'ai bien clean les 8 précédents lvl en normal et difficile mais pas full 3 étoiles. Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré le problème ? C'est embêtant surtout pour farmer baze malbus... Sad

voilà voilà !
à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 19:28 (2017)    Sujet du message: nowload Répondre en citant

Bienvenu à toi Nowload !  Okay

Déjà, je vois que tu n'as fait que de bons choix de farm ! C'est rare de voir ça, à part le chewi en dernier, tu n'as aucun personnage poubelle  Laughing

Alors, les matériaux Zêta sont obtenus par deux moyens : 
* la boutique de vaisseaux à 2000 l'unité. 
* les défis de vaisseaux les jeudi, dimanche et lundi. Il faudra débloquer le dernier rang, ppour celà, il te faudra 5 vaisseaux obscures 5* et 8 vaisseaux lumineux ou obscures 4* de mémoire. Ce n'est pas facile à avoir et ça dépend d'où se situe ton avancement sur les vaisseaux. 

En tout cas, bon courage parce que les team Siths en ont beaucoup à up ! 

Pour les missions, je ne comprends pas vraiment, les ayant débloqué il y a longtemps, je ne me rappelle plus de ce qu'il faut faire. Alors de mémoire, soit ton niveau de compte n'est pas assez élevé, soit tu n'as pas fini le niveau inférieur, soit tu n'as pas assez d'étoiles (s'il en faut un certain nombre pour débloquer le niveau). Sinon je ne sais pas... 

AIM MSN
nowload

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:06 (2017)    Sujet du message: nowload Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci pour ta réponse.

Oui effectivement ça devait être un problème d'étoile car ce soir j'ai refait le dernier lvl du niveau 8 ou j'ai obtenu 3 étoile et le niveau a été débloqué.

Le chewi est vraiment nul c'est clair ! Je l'ai monté en gear 7 car je n'ai pas beaucoup de bandits malheureusement. Je commence le farm de zam avec les jetons de la flottes mais il faut le temps que je la débloque, je pense que ca va aller vite car elle pop souvent. Il faudrait que je les montes 80 car je ne peux pas Farmer le niveau max des braquages avec mes 3 7 étoiles actuel.

J'ai terminé pas mal de perso comme Vador mais je ne le passe pas 7 étoiles fautes d'argent et j'ai peur que ca annule le gains de shard dans les défis.

Je vais regarder pour changer de guilde pour raid plus souvent car par exemple dans mon actuelle le raid ouvert est le rancor lvl 70 et nous ne sommes que 2 à taper dessus. C'est plutôt long  Very Happy
Et farm jyn juste avec les éclats c'est super long !!! 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 20:13 (2017)    Sujet du message: nowload Répondre en citant

Il faut que tu te concentres sur le braquage de crédit alors ! Franchement, 3 bandits suffisent si tu as Lando. Je ne me rappelle, il faut forcément des 7* ? Il te faut des modules correctes également pour ce combat.

Oui en effet tu devrais changer de guilde pour avoir un rythme de raid plus soutenu et faire des raids héroïques Okay

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: nowload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006