Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Utilisation de Google Sheet connecté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omni

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté Répondre en citant

Bonjour,
J'aurais voulu savoir quelle était l'adresse internet du jeu star wars heros de la galaxie sous android
pour pouvoir lancer une requête pour que google sheet récupére toutes les informations de mon compte/mes personnages
pour les exploités après sous excel ou sheet

il y a de plus en plus de sheets qui apparaissent sur internet (intéressantes mais non connectées)
grâce à ma sheet je devrais récupérer les images, informations ACTUALISéES de la base de données du server afférent à mon compte après mettre loggué sur celui-ci

ATTENTION : certains devs considère les Google Sheets comme des aspirateurs de site
dans tous les cas Google Sheet intérroge le server en question mais ne peut en aucun cas modifier la base de donnée (bdd)  du jeu, se qui peut entrainer un ralentissement du server

J'utilise Google Sheet pour d'autres jeux moins compliqués (Mountyhall, Gobland, etc...) et pourrais si vous le voulez vous fournir les liens pour voir se que c'est une fois rattaché à un compte et connecté
vous comprendrez alors l'utilité de Google Sheet connecté

J'ai appelé EA pour me renseigner sur la procédure et je suis tombé sur le plateau technique français qui ne savait pas me répondre car il n'a jamais eu cette question

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 10:10 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté Répondre en citant

Bonjour Omni,

A l'instar du site swgoh.gg qui récupère les données de ton compte, ce genre de site n'est pas affiliée à EA:
https://swgoh.gg/privacy-policy/

GoogleSheet est un logiciel en ligne de type Excel, pour faire le lien entre les données du jeu et Google sheet il faut bien une passerelle plus ou moins automatique qu'il faut développer.
Malheureusement, à ma connaissance, EA ne propose pas d'api et je ne sais pas comment le site swgoh.gg procède.

Je connais d'autres plugs comme flux qui propose ce genre de chose mais pas pour des jeux.

Citation:
ATTENTION : certains devs considère les Google Sheets comme des aspirateurs de site

Je ne comprends pas trop, cette partie de ton message, comme veux tu qu'il aspire quoi que ce soit ?!?

Mon Journal

Omni

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:56 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté Répondre en citant

Merci pour votre réponse
ça fait plaisir (enfin) de voir quelqu'un connaitre google sheet
pas comme EA (mdr)

je ne désespère pas de trouver une solution qui permettrait aux joueurs de SW HOG d'avoir le suivi à jour de leurs personnages retranscrit sous sheet ou xls, images incluses

RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 14:30 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté Répondre en citant

Pour info..
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/5hl3y2/swgohgg_api/

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfHeroes/comments/5j70vi/api_swgoh/

Une future API pour swgoh.gg !!! Wait and see

Mon Journal

Omni

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:32 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Utilisation de Google Sheet connecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006