Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Novice en quête d'optimisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vor Moktahl

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 09:36 (2017)    Sujet du message: Novice en quête d'optimisation Répondre en citant

Bonjour,

Ayant découvert le forum il y a peu, je me suis décidé à m'inscrire afin de partager mes expériences de jeu, mais aussi et surtout glaner conseils et avis qui me seront plus que précieux dans ma recherche de l'optimisation. J'ai à regret constaté que nombre de mes choix depuis le début de mon aventure ont été peu avisés et me font constater la perte de temps engendrée. J'aimerais désormais être plus efficient. Mon objectif étant de constituer des équipes viables en modes de jeux variés (pvp, raid, batailles) à partir des éléments disponibles de mon compte, ou du moins, sans dépenser un seul rond (je ne joue qu'en f2p, jamais en p2w)

Newbie lv56, voici les tronches qui ont été débloquées dans mon interface personnages:

D'avance, grand merci pour vos retours  Wink

May the force be with y'all

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:12 (2017)    Sujet du message: Novice en quête d'optimisation Répondre en citant

Bienvenu à toi ! 

En effet, Chewi n'est pas un bon investissement  Mort de Rire

Pour les images, elles n'apparaissent pas bien, le mieux étant de synchroniser ton compte avec swgoh.gg, ce site permet aussi de voir tes champions, tes modules etc... très pratique.

Sinon, avec tes champions actuels, je recommanderais Biggs Leïa Vador Boba et Shore. C'est pas opti mais pour commencer ça peut aller. 

Les personnages accessibles en F2P et bons ou corrects : 
> Arène : Cassian, Leia, Savage, HK-47, IG-88 ou Han ST
> Guerre Galactique : Bodhi Rook, K-2SO, Teebo (pour le raid Rancor pour plus tard), Biggs, IG-86 ou Phasma
> Cantina : Bistan, Ahsoka, CT-5555, Boba ou Qui-Gon Jin

Quoiqu'il arrive, il faut que tu investisses dès maintenant dans quelques bandits (boba, lando, hanST et puis chewi puisque tu l'as monté déjà un peu) pour pouvoir faire l'événement presque hebdomadaire Braquage de crédit. 

Tu pourrais partir sur une synergie Rebelles pour l'arène, GG et batailles lumineux. Biggs + Wedge est très fort et assez accessible. Lando est très bon. HanST est un bon tank. Les nouveaux rebelles de Rogue One sont plutôt correctes également. 

Voici un premier jet, peut être as-tu d'autres questions ? 

AIM MSN
Vor Moktahl

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 13:15 (2017)    Sujet du message: Novice en quête d'optimisation Répondre en citant

Merci pour ta réactivité et tes réponses complètes Smile

J'ai créé un compte sur swgoh tel que tu me l'as suggéré. Mes personnages en gear lvVII sont les suivants:

Vador, Leia, Biggs, Boba, Shoretrooper

Je joue essentiellement avec cette équipe; je partage ton avis sur Chewie, c'est un vrai boulet au niveau actuel.
Je vais tâcher de suivre tes recommandations et débloquer les personnages sus-cités; et n'hésiterai pas à demander si d'autres interrogations surviennent^^ merci encore !

Mes infos swgoh : VorMoktahl (code allié: 474821684)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Novice en quête d'optimisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006