Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Amelioration/ Maximisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemawan

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation Répondre en citant

Bonjour, je me pose une petite question sur l'amélioration des personnages .

Est-ce que notre personnage sera plus puissant si on améliore toutes ces étoiles avant d'améliorer son lvl ? En gros est-ce que la croissance de vigueur, agilité et tactique qui est plus importante avec 7 étoiles a une influence sur les point que le personnage peut avoir dans ces dernières a son niv max ou est-ce que ça s'équilibre automatiquement ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 09:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 12:39 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation Répondre en citant

Il faut faire les deux en même temps. Mais les dernières étoiles augmentent énormément la puissance de ton personnage par rapport à quelques levels. Je pense qu'un personnage niveau 75 et 7* sera plus puissant qu'un niveau 85 6*

AIM MSN
Clemawan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:00 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation Répondre en citant

Merci. Ma question a mal été comprise ^^  Ecce que le fait de mettre un personnage a 7 étoile avant de le faire monter de niveaux (en le gardant au niveaux 1) augmente ces stats au final quand on le fera monter de niveau ? Etant donné que la croissance gagné en vigeur agilité et tactique par niveaux est plus importante lorsqu'on a plus d'étoile. Ou ecce que le jeux équilibre ça et que peut importe l'ordre dans lequel je up mon personnage il aura la même puissance finale ?

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:29 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation Répondre en citant

Ah d'accord en effet j'avais mal compris !

Non ça n'a aucune incidence d'augmenter le rang ou le niveau en premier 😉

AIM MSN
Clemawan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 13:31 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: Amelioration/ Maximisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006