Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour je suis un Jedi =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaefferson

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:10 (2017)    Sujet du message: Bonjour je suis un Jedi =) Répondre en citant

Bonjour à tous, Je me présente shaefferson nouveau sur le forum et je présente aussi mes équipes, dites moi vos remarques
sa me sera utile. 
En jcj j'utilise Ima-gun Di comme chef avec Yoda, Qui-gon Jinn, Aayla Secura et Bariss Offee. 
En galactique je mix un peu j'utilise Ima-gun Di en chef avec Yoda, Qui-gon Jinn, luminara, Aayla Secura. 
Et ensuite vieux Ben en chef avec Ahsoka Tano, Bariss Offee, Mace Windu et le Jedi consulaire. 

Je farm anakin pour compléter tout sa. 
Qu'en pensez vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 08:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour je suis un Jedi =) Répondre en citant

Bienvenu à toi apprenti Jedi  Okay

Je joue également Jedis en arène et peux donc bien te conseiller. 

Actuellement, la compétence de chef la plus forte est celle de QGJ avec son Zêta. As-tu des matériaux Zêta ? 

Indépendamment, les Jedis les plus puissants à l'heure actuelles sont : QGJ, Yoda, Anakin, Aayla, Ahsoka, Général Kenobi, Ezra et Barris. 

En cas de chef IGD, en contre-attaque je te suggère de jouer QGJ (Ezra a le même Kit que lui s'il n'est pas chef mais en beaucoup mieux... Mais faut le posséder et le monter), Yoda (indispensable contre tous ces Sites), Aayla (module full CCC ça envoie du lourd) et Anakin ou Ahsoka. Kit Fisto peut être intéressant si tu le modes avec des dégâts et/ou des coups critiques. Sinon il ne fait pas mal du tout.

Barris est sympathique uniquement avec un Zêta sur son unique, ce qui rend tes autres personnages bien résistants. À associer avec un lead de Kenobi pour un maximum d'optimisation. Par contre, je la déconseille en équipe contre-attaque vu son manque évident de dps. 

Luminara, Jedi consulaire, Mace et Ben ont leur place en gg pourquoi pas mais pas en arène. Général Kenobi est à intégrer dans n'importe quelle équipe full Jedi à partir du moment où tu le débloques. 

Kanan a beaucoup de potentiel mais je n'ai pas fini de le monter pour pouvoir en avoir un bon avis.

AIM MSN
Shaefferson

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 11:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour je suis un Jedi =) Répondre en citant

Salut trisbouille, Je n'ai pas de zeta encore, ni kenobi. 
Je vais essayer ta compo en jcj je pense qu'elle est vraiment bien, le problème d'ezra et kennan c'est que je l'ai ai à 3 étoiles pour le moment... 
J'ai mis igd comme chef car 85% de mes combats d'arène sont contre des siths avec un meilleur niveau et je le trouve vachement utile contre leurs aoe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Bonjour je suis un Jedi =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006