Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature doudou974 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Its A French Trap -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou974

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Candidature doudou974 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je viens vous présenter ma candidature. Actuellement dans une team, celle-ci est peu active, je souhaite évoluer et prendre des conseils dans une team vraiment active.

I- IN GAME

[*]Ton niveau actuel : 85
[*]Ta team d'arène : je fais des variantes suivant les adversaires (ce qui me permet aussi de tester)
[*]Ta team de GW(guerre galactique): Amiral Ackbar-Empereur Palpatine-Princesse Leia-Luminara-Rey (fais aussi des variantes suivant adversaires)
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : au quotidien en attendant suivant les activités pour faire grimper les tickets de raid
[*]combien de perso possède tu au dessus du level 80/ 7 étoile : 10 
[*] quels sont les persos que tu farmes actuellement : Dark Nihilus, Wedge Antilles, Rey, Dark Maul, Palpatine plus les personnages "Phoenix"
[*]Que penses-tu nous apporter ? une activité quotidienne
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? doudou974
[*]Enfin ton code ami : 394-321-866

II- liste des meilleurs personnages posséder :

Merci.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 12:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viracocha
Its A French Trap

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 18:13 (2017)    Sujet du message: Candidature doudou974 Répondre en citant

bonjour,

Dadou974, je tiens a m'excuse premièrement je me suis pas connecte au forum depuis un bail  Laughing .

J'ai étudie ta candidature et je vais te rajoute en amis afin de pouvoir être dans la guilde d'ici peu  Smile .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Candidature doudou974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Its A French Trap -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006