Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un petit nouveau ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToutDoux

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:20 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjours à Tous,

J'ai commencé à jouer il y a une semaine et je voudrais avoir votre avis sur ce que je pense faire.

https://swgoh.gg/u/toutdoux/collection/

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de personnage mais je suis entrain d'en farmer quelques un.

Côté Lumineux :

Batailles de la cantina : Lando ( utilise aussi en tant que bandit pour l’événement Bandit que je n'ai pas pu faire car je n'avais pas assez de bandit )

Chargement de la cantina : Ashoka Tano

Arène des escouades : Han en stormtrooper ( comme pour lando pour l'évènement bandit aussi ) ( Leia aussi me tente je le ferai peut-être après han )

Guerre Galactique : Biggs

Je viens tout juste de débloquer la Guerre galactique donc je commence j'ai acheté deux fois Biggs

Pour le côté obscur je ne sais pas trop, j'ai vu dans plusieurs post que le Garde Royal était bien donc ça pourrais me faire 1 perso après tout dépend de l'orientation je pense mais dans ceux qui me tente le plus je dirais :

Chargement de la cantina : Daka

Arène des escouades : Sidious / Savage Opress

Guerre galactique : Phasma

Mais c'est pas facile de monter les deux côté en même temps donc pour le moment je privilégie le côté lumineux mais faut pas non plus complètement délaissé l'autre côté.

Voilà vous en pensez quoi de tout ça ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silure70

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 13:49 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

en cantina j irai plutot sur BOBBA (super attaquant et bandit ) et qui gon

ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 15:56 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

oui c'est vrai que ca peut me faire un autre bandit je vais le commencé

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:22 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu à toi !

En effet tu débutes tout juste mais tu fais bien de venir demander des conseils dès maintenant pour t'orienter sur les bons choix et ne pas perdre du temps inutilement !

Donc tu fais bien de farmer des bandits. Avec la triplette lando HanST et Boba tu vas pouvoir te débrouiller avec l'événement. C'est important pour pouvoir à côté monter beaucoup plus vite les équipes que tu veux jouer.

Ensuite ça dépend clairement de ce que tu veux jouer. En ce moment ce qui marche c'est les équipes Siths mais c'est très long à farmer et optimal que niveau 82 avec le matériau zeta (t'en es très loin) ou les équipes avec Rex Baze Chirrut...
Mais ça a le temps de changer d'ici que tu sois level 85.

Il faut surtout que tu vois ce que tu as envie de jouer. Beaucoup d'équipes sortent de l'ordinaire mais sont tout à fait compétitives : résistance first ordre jedis.

Pour ce qui est du farm de cantina, à moins que tu ne joues full Jedi, Ahsoka n'est pas le meilleur choix : five Boba qgj sont bien meilleur.

Je te déconseille également daka qui n'est pas très forte et très peu jouée

AIM MSN
ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:32 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ok donc je vais attaqué boba pour le moment biggs lando han stormtrooper boba alors et vous pensez quoi de leia elle me tente pour la team rebelle pour commencer plus tard wedge mais pas encore le niveau

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 21:22 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Leïa c'est plutôt solide.
En farmable tu peux partir sur le duo Cassian K2SO qui est également plutôt solide

AIM MSN
ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 09:38 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ok merci de tes conseil je vais prendre le duo, le temps que je n'ai pas wedge je pense et quand j'aurai l'équipe rebelle je verrai pour une team sith même si c'est long comme tu as dit autant avoir une base.

ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 09:45 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Pour une team sith tu me conseil quels personnages? de même pour une team jedi pour plus tard.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 00:02 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ce qui marche bien c'est Maul leader avec Zeta. Vador leader avec Zeta c'est très correct également.
Ensuite Savage Sidious Nihilus assassin Sith doku. Ils marchent tous très bien.
Mais tu n'es pas près d'avoir les zeta encore je pense

AIM MSN
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 00:03 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Concernant les jedis, je joue qgj Kenobi Ahsoka Ezra Yoda et ça marche pas mal même si c'est dur contre la métagame Maul.
Sinon de très bons jedis : Anakin Aayla Barris

AIM MSN
ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 03:00 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Ok je garde les team sith et jedi dans un coin de ma tête.

Pour le Zeta j'en suis loin tu as dit niveau 82 et je ne sais pas ce que c'est mais bon j'ai le temps.

Pour le moment je continue mon petit chemin
: https://swgoh.gg/u/toutdoux/collection/

Han ST 30/50
boba 22/80

j'ai pas encore commencé le duo Cassian K2SO.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 13:52 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Zeta c'est un matériau de capacité niveau 8 pour certain personnage, au dessus des matériaux Omega. Tu l'acquiers par l'intermédiaire des vaisseaux

AIM MSN
ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 21:23 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

ok je suis loin de tout ça mais c'est bon à savoir merci 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 08:18 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

https://swgoh.gg/characters/zeta-abilities/?page=1

AIM MSN
ToutDoux

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:39 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau Répondre en citant

Bonjours,

Je vous montre l'évolution que j'ai eu et je commence a plus trop savoir quoi faire pour certaine chose je viens pour de nouveau conseille.

https://swgoh.gg/u/toutdoux/collection/

Pour les modules lesquel sont les meilleurs la santé? les critiques? j'arrive pas à savoir Wink

et je me pose une question en ce moment qu'elle team privilégié la rebelle la sith je sais pas pour le moment je fini wedge 7* me manque 23 éclat chirrut monte au fur et a mesure que je le voit dans la boutique de la flotte baze en court quand je le voit mais bon ca devient dur de savoir quel team privilégié

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006