Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerto52

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le jeu et j'aimerai avoir un conseil sur quel équipe faire et quel héros je doit farmer? Merci de vos réponse %5Burl=http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/image/110/a/b/2/img_0118-52037e1.png.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/c/c/4/img_0118-52037e2.png%5B/img%5D%5B/url%5D

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 21:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 11:51 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum !

Ton lien ne fonctionne pas, je ne peux pas accéder à ta collection... Le plus simple reste de te synchroniser sur swgoh.gg et de nous transmettre le lien de ta collection Okay

Ensuite il faudrait plus d'information : qu'aimerais-tu jouer ? Quels objectifs dans le jeu ? Etc...

À chaud, il est important de farmer en début de jeu quelques bandits pour faire l'événement braquage de crédit rapidement au plus haut niveau (les meilleurs sont Booba, Lando et HanST)
Ensuite à voir ce que tu préfères. La méta est très en faveur des équipes Siths mais ils sont long à farmer et nécessitent des matériaux zeta (level 82). Après tu peux jouer Jedis rebelles clones résistance premier ordre etc...

AIM MSN
Kerto52

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:18 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Ok merci de ta réponse je vais essayer de me synchroniser comme tu a dit.

Kerto52

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 09:28 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

https://swgoh.gg/u/kerto52/collection/ normalement c'est bon la 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 15:36 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Merci ça marche niquel.

Tu débutes tout juste donc. Concrètement parmi les personnages débloqués, ceux qui en valent la peine (cad qu'ils sont jouable et que tu vas pouvoir les monter 7*) sont : Qui-Gon Jin, Chasseur TIE, Ahsoka et Royal Garde (peut être Bodhi Rook mais je n'ai pas de recul sur lui). Pour les autres, ne dépense pas inutilement tes ressources. 

Alors comme conseils : 

- utilise tes cristaux pour 2 recharges en énergie classique et 1 recharge ne cantina pour l'instant (50+50+100=200cx). Après, à voir avec tes gains en cristaux, tu peux peut être faire plus de recharges. Tu peux peut être acheter quelques packs au début mais ça reste assez aléatoire et tu n'es pas sûr d'avoir des personnages. 

- Investis dans quelques personnages bandits pour pouvoir faire le plus haut niveau de l'événement braquage de crédits (Han ST, Lando, Boba)

- Farm régulièrement un seul personnage par boutique : 
> Arène : Cassian, Leia, Savage, HK-47, IG-88 ou Han ST
> Guerre Galactique : Bodhi Rook, K-2SO, Teebo (pour le raid Rancor pour plus tard), Biggs, IG-86 ou Phasma
> Cantina : Bistan, Ahsoka, CT-5555, Boba ou Qui-Gon Jin

- Concentre-toi sur principalement une équipe de 5 pour l'arène que tu maintiendras au niveau et à l'équipement le plus élevé. Éventuellement, pars sur 5 autres personnages pour avoir 5 lumineux et 5 obscures pour les missions. Décide également de la synergie qui te ferait plaisir : Jedis, Siths, Rebelles, FO, Résistance, Droïde, Empire... 

- Les modules sont importants, Il faut toujours avoir les meilleurs modules disponibles à ton niveau et level 15. Ça fait la différence.

- Commence à investir dans les vaisseaux dès que possible. C'est long mais ça en vaut la peine plus tard car tu pourras débloquer les défis pour les Zeta (qui permettent à certains personnage d'évoluer de façon impressionnante une capacité). Pour cela, il te faudra 8 vaisseaux 5* dont 5 vaisseaux obscures au moins. 

- Trouve la guilde la plus proche de ton niveau te permettant de faire rapidement les niveaux de raids les plus élevés pour pouvoir avancer plus rapidement. 

Voilà un avant-goût, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !  Okay

AIM MSN
Kerto52

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 17:17 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Ok merci et j'ai une question j'aime beaucoup les jedi et du côté obscur les sith alors tu pense en jedi les quels choisir?

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 18:15 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Je ne joue que Jedi en arène et j'adore. Malheureusement, avec cette métagame full Siths (et Mail avec Zeta), ça les contre horriblement.

Mais si tu veux une équipe efficace : QGJ (zeta sur son lead) - Général Kenobi - Yoda - Ahsoka - Anakin.
D'autres Jedis très bons : Ezra Aayla Kanan

AIM MSN
Kerto52

MessagePosté le: Lun 10 Avr - 19:24 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Merci et Windu est nul? Car je l'ai beaucoup farmer et je l'ai presque 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 04:12 (2017)    Sujet du message: Équipe Répondre en citant

Il n'est pas nul mais un peu en dessous de ceux cités. Le problème c'est qu'en défense il n'attaque pas la personne exposée... Avec des modules d'attaque, en attaque il doit être très bon.
Son vaisseaux amiral est très bon aussi

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006