Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recherche de conseils (Lvl 63) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trackfusion

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: Recherche de conseils (Lvl 63) Répondre en citant

Bonjour, ça fait un moment que je "squouate" ce forum, et j'ai décidé de m'inscrire enfin!

Je me permet de faire ce sujet pour vous demander quelques conseils pour ma team en arène.

Tout d'abord voici ma team actuelle: (je suis niveau 63, rang 100 < 200 en arène)

Nihilus (LEADER) : 3 Etoiles - 25 éclats sur 30 - Gear VIII
   => Est-ce rentable d'économiser les gemmes pour acheter 6 ou 8 éclats dans la boutique de crédits ? (je le vois assez régulièrement au prix de 400 / 600 gemmes environs).

Dark Maul : 4 étoiles - 34 éclats sur 65 - Gear VIII
  => Je le farm en boutique de flotte mais ça va prendre encore un bon bout de temps pour le 5 étoiles ^^

Dark Sidious : 4 étoiles - 52 éclats sur 65 - Gear VIII
  => J'ai fais l'erreur de farm Windu et Ackbar 6 étoiles avant de commencer à farm Savage puis Sidious... :'(

Savage Opress : 4 étoiles - 2 éclats sur 65 - Gear VII
  => Je ne suis pas prêt de l'avoir Gear VIII tout est vide x)

Dark Vador : 4 étoiles - 51 éclats sur 65 - Gear VII (Prêt à passer Gear VIII dès que je passe niveau 64)

L'avantage de cette team c'est que c'est "free win" contre les teams qui ont 2 jedis ou +, d'ailleurs je fais toutes mes guerres galactiques uniquement avec cette team (y).

Première question : Est-ce rentable de remplacer Savage par Dooku 3 étoiles (Gear VII ou VIII), je n'ai pas encore Dooku mais ça va arriver dans quelques jours. 

Deuxièmene question : Je me demande si ma team ne va pas devenir trop faible, déjà en arène j'ai 18600 de puissance je tombe que contre des adversaires situés entre 20K et 26K (et pour tout dire, trouver une team à 20K c'est rare). Car je ne peux pas farm Nihilus ni Savage (car je farm sidous), vador qui se farm lentement et Maul idem, Dooku n'en parlons pas je m'y suis pris beaucoup trop tard...

Du coup, depuis quelques jours voici ce que je farm :
Batailles CANTINA : Kylo Ren : 5 étoiles 46 éclats / 85 Gear VII (bientôt 8)
=> Toutes les gemmes que je gagne en GG et récompense d'arène je les dépenses en énergie cantina, je pense que c'est la meilleure utilisation des gemmes pour les rentabilisées ?

Hard Nodes : Anakin (car je le kiff) : 30/80 
Dooku : 34/50
Tie premier ordre : je viens de le passer 2 étoiles
Boba Fett / Rey : De temps à autre, quand j'ai trop d'énergie et que je ne sais pas dans quoi l'utiliser ^^

GG Shop : Phasma : 6 étoiles 60 éclats sur 100 Gear VII vide pour le VIII

Cantina Shop : Boba Fett : 5 étoiles 50 éclats sur 85 Gear VI vide pour le VII

Donc vu que je vais bientôt avoir Phasma 7 étoiles et Kylo 6 étoiles, je voudrais savoir si je peux faire une team plus forte que ma team sith, car ma team sith même si elle n'a pas un pouvoir d'escouade très élevé elle est quand même plutôt viable (j'arrive à rester à peu près tous les jours au même rang en arène (je descend à 90 / 100 après mes 5 batailles puis je remonte à 130 / 140 au moment des récompenses)

Donc voilà peut-être Phasma en leader avec Kylo Rene et Boba ?

Après j'ai aussi les TIE du premier ordre mais seulement 2 étoiles c'est beaucoup trop faible non ? Je le farm en hard nodes mais comme dooku c'est pas rapide, par contre je crois qu'on peut gagner des éclats avec les évènements au niveau 64 / 66 si je ne dis pas de bétises ^^

Je vais finir par vous présenter les héros que j'ai les plus puissants :

Jedi Consulaire : 6 étoies Gear VIII
Luminara : 6 étoiles Gear VII
Mace Windu et Ackbar : 5 étoiles Gear VI
Talia, Chewie, Luke, QGJ, Garde Royal, Cassian, K2SO : tous 4 étoiles gear V
J'ai également Finn et Biggs 4* et 2* Gear 1 que j'ai eu dans les packs bronziums...
Le reste c'est de la daube ^^

Voilà voilà, j'ai essayé de faire une présentation assez claire, j'espère qu'au moins l'un d'entre vous pourra me conseiller Smile
Merci bien ! :3

PS : Au fait, je voudrais aussi savoir si c'est possible d'avoir yoda au prochain évent ? Je suis prêt à farmer des jedis pour l'avoir, je l'aime tellement *,* Mais bon si c'est comme palpatine je laisse tomber x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 19:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:11 (2017)    Sujet du message: Recherche de conseils (Lvl 63) Répondre en citant

Bienvenu à toi Okay

Alors je peux te dire que sur le papier, ton équipe Sith est très puissante.
Dans la réalité, plusieurs points faibles :
- pas assez d'étoiles pour l'instant. C'est long à farmer mais ça en vaut le coup ! Maximum 4* alors que je pense certains doivent avoir plusieurs 7* en arène, ça pique. Pour Nihilus je pense que ça vaut le coup d'économiser pour récupérer les 5 éclats qu'il te manque.
- ton équipement, il faut que tu les montes encore, c'est assez faible pour l'instant.
- les zetas. Ce qui fait que l'équipe Sith est beaucoup trop forte dans la méta vient de ses zeta : Zaul Zador Savage zylo zoku... Donc je te conseille de commencer dès maintenant à farmer les vaisseaux obscures !
- les modules ? Je ne sais pas si tu as farmer des modules mais ça fait la différence. Et pas de chance ou de dégâts CC évidement avec Nihilus !

Pour Yoda, avec les bons modules tu peux avoir le niveau 7 relativement facilement... Quand t'es jedis approcheront du niveau 75-80

Doku c'est très fort je te conseille de l'intégrer à la place de Savage si tu ne peux pas farm ce dernier tout de suite.

Kylo c'est assez fort aussi, si tu l'as à un rang élevé ça peut valoir le coup. Phasma tu oublies elle n'a rien à faire dans ton équipe. Booba pourquoi pas c'est fort !

Fais-tu du rancor héroïque ? Ça t'aiderait beaucoup pour l'équipement.

Pour l'utiliser des cristaux, 100 en cantina et 2x50 en énergie me semble bien au minimum. Après le supplément à toi de voir.

AIM MSN
Trackfusion

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 18:25 (2017)    Sujet du message: Recherche de conseils (Lvl 63) Répondre en citant

Salut, merci de ta réponse et de tes conseils Smile

Pour l'équipement, à part savage, mes siths sont équipés au maximum par rapport à leurs niveaux ^^

Pour les zétas je n'avais jamais entendu parler de ça x) Je ne sais même pas ce que c'est, j'ai fouillé sur internet et c'est que des sujets ou vidéos en anglais, zéta c'est juste avoir le vaisseaux du héro ? Il devient plus fort ?

Au niveau des modules mes siths sont pas mal équipés, après je suis assez limité en farming de mods car mon niveaux est trop faible pour les défis de niveau 3 et je suis bloqué à la batailles de niveau 5.

Pour le rancor héroique non, ma guilde (anglaise au passage) alterne niveau 4 et 5 étoiles, après je n'ai pas de personnage 7 étoiles donc dans tous les cas je ne peux pas ^^

Si il y a de la place dans une guilde FR je serais ravis de vous rejoindre, je suis que niveau 64 mais je suis très actif. 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 11:17 (2017)    Sujet du message: Recherche de conseils (Lvl 63) Répondre en citant

Ah d'accord je retire ce que j'ai dit alors pour l'équipement Okay Tu vas stagner si tu ne fais pas de rancor héroïque.

Pour une guilde à ton niveau, tu peux essayer l'Héxagone (post de recrutement sur jeuxvideo.com que tu trouveras plutôt facilement et qui ont beaucoup de guildes de tout niveau.

Concernant les zeta, ce sont des matériaux de capacités plus rares que les omégas qui permettent d'améliorer certaines capacités drastiquement au niveau 82. Mais c'est long à farmer : boutique de vaisseaux ou défis de vaisseaux. Il te faut 5 vaisseaux obscures 5* et 8 vaisseaux 5*. Vaut mieux commencer dès maintenant à farmer tout ça 😉

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Recherche de conseils (Lvl 63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006