Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bug récompenses journalière lvl 85 (?) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrawn77

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:03 (2017)    Sujet du message: Bug récompenses journalière lvl 85 (?) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un soucis, maintenant que je suis au level 85, quand j'accompli toutes les quêtes journalières, il est indiqué que l'on reçois pleins de récompenses, mais une fois faites, je n'ai que très peu de choses parmi tout ce qui était promis. 
Avez-vous le meme soucis? 
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 14:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 11:59 (2017)    Sujet du message: Bug récompenses journalière lvl 85 (?) Répondre en citant

Qu'appelles tu pas beaucoup ? Tu as une récompense pour chaque quête puis un Omega pour la dernière validée qui te donne un coffre avec des sous et 2 pièces d'équipement

AIM MSN
Coutokipik
Atila

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 17:34 (2017)    Sujet du message: Bug récompenses journalière lvl 85 (?) Répondre en citant

Je crois savoir ce qu'il t'arrive ! et je suis passé par la aussi.
ce que tu vois qui s'affiche (3 ou 4 choses, des crédits, quelques cristaux, et quelques matériaux) c'est les récompense du coffre qui est parmi l'ensemble des récompenses.
donc pas de panique tu reçois bien tout.
Si tu veux t'en assurer, vérifie le nombre de matériaux oméga que tu possède avant de récolter la dernière récompense et tu verra.

Voilà j'espère que ca te rassure Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Bug récompenses journalière lvl 85 (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006