Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Joueur débutant niveau 40 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi_mouton

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Joueur débutant niveau 40 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer il y a peu à ce jeu et j'aimerais avoir quelques conseils.
Voici ma liste de personnages pour le moment.

Je n'ai pas beaucoup de monde comme vous pouvez le constater.
J'ai fini les 4 premiers niveaux faciles/difficiles du côté lumineux
les 4 premiers niveaux faciles/ 3,5 difficiles du côté obscur
les 2 premiers niveaux de la cantina.
Je suis niveau 41, classé 129e en arène des escouades avec l'équipe suivante :
Chewbacca (chef) / Talia / Luke / Savage Opress / Jedi consulaire

Jusqu'à présent je me suis concentré sur les cartes de personnages suivants :
Chewbi / Jedi consulaire / Talia / Eclaireur rebelle / Luke...
mais je récolte dans les batailles difficiles tous les jours des  cartes aussi pour :
Maitre Windu / Rey / Lobot / Garde royal / Comte Dooku / Soldat rebelle de Hoth / Boba Fett (6/80 seulement)

Voilà, je pensais augmenter chewbacca / Jedi consulaire et Talia à fond, mais je sais pas si c'est une bonne stratégie.
Merci par avance de vos conseils.

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 14:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 23:08 (2017)    Sujet du message: Joueur débutant niveau 40 Répondre en citant

Salut à toi roi mouton  Okay

Alors je te dis tout de suite, ton équipe d'arène, tu oublies. Il va falloir que tu farmés quelque chose d'autre si tu veux réussir en arène, en guerre Galactique, en missions...

Les meilleurs personnages que tu possèdes déjà sont Savage, Han, Garde Royale, Leïa et le chasseur TIE.

Je te conseille de farmer un personnage dans chaque chargement ou lieu et de t'y tenir jusqu'au 7*. Je te conseille également de choisir une équipe d'arène que tu garderas au niveau max et équipement optimal. 

Pour bien débuter je te suggère de choisir entre ceux là :
En guerre, ig86 biggs ou phasma
En chargement de cantina, Boba, qgj ou five
En arène, Han ig88 Leia ou Savage

Ensuite à toi de voir ce qui te plaît comme équipe obscure ou lumineuse ou pour l'arène, je te mets ci-après de bons personnages :
Wedge biggs lando hst gr chasseurs tie qgj phasma palpatine Vador doku Rex shoretrooper five ig86 88 Sun fact Anakin Booba ... Je dois en oublier quelques uns.

Voilà un début n'hésite pas à poser toutes les questions que tu as 😉

AIM MSN
roi_mouton

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: Joueur débutant niveau 40 Répondre en citant

Après avoir regardé les différents posts, voilà ce que j'ai décidé, dites moi si ça vous semble correct.Batailles cantina : lando puis biggs
Or cantina : boba fett
Or arène : hanST
Or guerre galactique : biggs
Batailles difficiles : boba fett / biggs / jedi gardien / jedi consulaire / soldat rebelle de hoth / luminara / chewbacca / dooku / rey / windu / talia / lobot / garde royal

Voilà, si y en a là-dedans (surtout ceux que je fais dans les batailles difficiles) qui sont inutiles dites le moi.

J'ai aussi une question concernant les évènements. J'ai pas encore beaucoup de personnages ni de 7* et j'ai pas pu finir les évènements qui ont eu lieu jusqu'à présent.
Est-ce que les évènements recommencent tous régulièrement ? Si oui, vous avez une idée de la fréquence ?

Voilà, merci de votre aide !

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 08:07 (2017)    Sujet du message: Joueur débutant niveau 40 Répondre en citant

En cantina je pense que tu veux dire Lando puis Wedge ? Dans ce cas, débloque-les l'un après l'autre simplement puis une fois que tu as les deux, tu peux te concentrer sur Lando et le monter 7*.

En batailles difficiles, n'en fais pas trop en même temps et garde de l'énergie pour farmer les équipements en batailles normales.
En farm, oublie Chewbacca, Jedi gardien, Talia, lobot, soldat rebelle de goth.
Le Jedi consulaire, luminara et windu ne sont pas incroyable en arène mais te permettrait d'obtenir Yoda à terme.

Pour les évènements, tu en as 2 toutes les semaines qui te permettent d'obtenir des crédits et des Droïdes d'entraînement. C'est pour ça qu'il te faut une équipe bandit solide pour les faire facilement (lando Han et Booba sont une très bonne base).
Les évènements pour obtenir Yoda et Palpatine reviennent tous les deux mois en alternance.
Les batailles Omega sont régulièrement (un WE par mois environ)
Des événements exceptionnels et uniques arrivent parfois comme en ce moment avec l'arrivée de l'escadron Phoenix

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: Joueur débutant niveau 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006