Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dark Nihilus et Assasin Sith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bintz

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Dark Nihilus et Assasin Sith Répondre en citant

Est-ce que vous allez faire un topic du Dark Nihilus et l'assassin Sith ? ^^

Est qu'est-ce que vous en pensez, et qu'elle module vous verrez pour eux, sachant qu'il sont nouveau, une p'tite réaction a chaud ?

En tout cas pour moi, c'est une tuerie , surtout Dark Nihilus avec sont annihilation , one shot impossible a esquiver, pourrait être la bête Noir de yoda mouhahahahaha

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 08:27 (2017)    Sujet du message: Dark Nihilus et Assasin Sith Répondre en citant

Je te propose ce site (en anglais mais facilement accessible) qui résume les modules adaptés aux personnages de manière générale. Tout n'est pas parfait mais c'est une bonne base !

http://www.crouchingrancor.com/mods-master-list-helper-find-the-best-mods-for-each-character/

Ces deux Siths n'y sont pas encore et je ne les joue pas. Mais à vu de nez si tu mets Nihilus en leader, ne mets pas de coups critiques évidemment. Plutôt de l'attaque x4 ou de la vitesse x4 avec un peu de santé x2. Je pense que c'est un bon début. Si tu prends Maul en leader, dans ce cas-là c'est dégâts critiques x4 et chances de coups critiques x2 (comme la plupart des dps)

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Dark Nihilus et Assasin Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006