Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature St Pierrais ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St Pierrais

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:42 (2017)    Sujet du message: Candidature St Pierrais Répondre en citant

Bonjour Chers Ewoks,

c'est avec beaucoup d'humilité que je vous soumets ma candidature.  Joueur de SWGOH depuis quelques mois (sur les conseils de mon fils) je suis vite devenu addict, et souhaiterais franchir un pallier en intégrant une des meilleurs team du jeu. Suis bien conscient d'avoir un niveau un peu léger pour une team comme la votre, mais suis un joueur très actif, ce qui peut, j'espère compenser...
1) IRL :

[*]Prénom : Franck
[*]Age : 40 ans
[*]D'où viens tu : Normandie
[*]Loisirs et passions : Sport, jeux vidéo (j'ai commencé avec l’Atari et puis l'amstrad CPC464, pour les plus anciens...), faire la cuisine, refaire le monde avec mes amis autours d'une bière (d'ailleurs, on a tout refait hier soir, vous devriez voir des changements)
[*]Taf : Expert Pétrolier
[*]Film culte :SW, les Affranchis (et la majorité des Scorcese), il était une fois en Amérique, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, etc...
[*]Musique : Noir Désir, Bruce Springsteen, Manu Chao, Led Zeppelin, David Bowie...
[*]Horaires de jeu : Le matin en me levant, dans la matinée, à midi, dans l'après midi (pour les combats de l'arene et l'arene de la flotte), le soir tard (addict ? non, pas du tout... Embarassed )
[*]Date approximative de début de Swgoh : octobre 2016

2) SWGOH :

[*]Ton niveau actuel : 79 (80 dans 3 jours)
[*]Ta team d'arène : Wedge; Biggs, Lando, Boba Fett
[*]Ta team de GW: EP, Dark Wador, Boba Fett, Shorestrooper, Pilote de chasseur TIE
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : Farmer des persos (bientot Ray 7*) + équipement
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: non, FTP
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Farmer Shoretrooper puis Baze
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : LEs personnages historiques, la stratégie des synergies entre les perso
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Shoretrooper, Chasseur de pilot TIE, Clones

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Bénéficier de vos conseils, aider du mieux que je peux, participer à la vie de la team
[*]Comment nous as-tu connu ? Forum
[*]Que penses-tu nous apporter ? mon hyper-activité
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? St Pierrais
[*]Ton code ami : 422-291-531

Voilà les Ewoks, je remets ma candidature entre les mains du conseil des sages...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:31 (2017)    Sujet du message: Candidature St Pierrais Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum Smile  

J'ai transmis ta candidature aux officiers de ta guilde, à première vu ton niveau est un peu faible en effet mais à discuter avec eux. 

Aurais-tu un aperçu de ta collection ? Le meilleur moyen de se synchroniser ton compte sur swgoh.gg puis de nous transmettre le lien. Sinon captures d'écran

EDIT : oublie la capture, elle ne s'affichait pas sur mon écran au moment où j'ai écrit le message

AIM MSN
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 22:22 (2017)    Sujet du message: Candidature St Pierrais Répondre en citant

Je reviens donc vers toi, nous n'avons malheureusement pas beaucoup de places et ton profil est un peu trop juste pour nous rejoindre... Trouve une guilde plus à ton niveau pour commencer et n'hésite pas à revenir plus tard quand tu auras étoffé ta collection et augmenté ton niveau  Okay
Bon courage !

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Candidature St Pierrais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006