Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Patrick Team Sith ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masika

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Patrick Team Sith Répondre en citant

Salut à tous,

Je lurke depuis quelques temps, et du coup je me lance avec une question qui me turlupine: Si tu as compris le jeu de mot du titre: Es-tu vieux ou as-tu as un humour de merde? (attention, il peut y avoir combo, j'en suis la preuve vivante)

Passé cette introduction dont vous conviendrez de la pertinence et de l'importance cruciale pour la suite, je me pose une seconde question: Garde royal ou Sith trooper?

Je m'explique, je suis niveau 57.

Ma team d'arène:

Darth Sidious 5*
Luminara 5*
Darth Vader 4*
Count Dooku 4*

Et pour le complément, j'hésite entre le Garde royal 3* ou le Sith trooper 3*

D'un côté, le Taunt auto-déclencheur du GR protège mieux mes 4 lascars quand ça chauffe, de l'autre, le Taunt du sith trooper s'accompagne souvent d'une contre-attaque vu mon nombre de Sith dans l'équipe.

Du coup j'hésite entre les deux, et je prendrai bien votre avis. Pour l'instant, je privilégie le Sith trooper car ma team est orientée gros dégâts, mais je ne suis toujours pas sûr de la bonne solution.

Voilà, merci aux audacieux qui voudront bien répondre à ce post incompréhensible (même après deux relectures) et oui, j'avoue que ce post n'avait d'autre but que de faire un jeu de mot nul à chier.

Bise!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:47 (2017)    Sujet du message: Patrick Team Sith Répondre en citant

Excellent jeu de mot même si je l'avais déjà entendu  Okay

Je ne connais pas tellement le sith Trooper mais il m'a l'air plutôt solide ! D'autant qu'il va synergie et avec des lead sith. Cependant on ne sait pas quand ni comment il va être farmable donc dans le doute tu devrais prendre grand que tu vas pouvoir monter en étoiles ! 

Sinon luminara va falloir l'oublier c'est pas bon du tout à haut niveau. Tu peux mettre un attaquant genre chasseur tie ou palpatine quand tu pourras le débloquer où Dark Maul mais farmable qu'en boutique de guilde. 

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Patrick Team Sith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006