Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Conseil et evolutions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karendras

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:20 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de solliciter vos conseils et votre expériences suite à mon coup de coeur sur ce jeux que j'ai commencé début janvier.
Je pense m’être un peu éparpiller en voulant faire plusieurs team afin d’accéder à tout.
Aventure :
lumineux : lvl 7 terminé facile difficile (attend le lvl 74 pour la suite)
obscure : lvl 7 difficile débloqué
arène : classement entre 320/525
bataille de flotte : depuis 2 jour impossible de retourner dans le top 50  (entre 55 et 65)
Je pense que j'ai trop négligé le lvl étoile des persos je me suis donc lancé dans plusieurs farme

team rebelle : objectif 5 étoile pour débloqué palpatine des que event disponible
ackbar, leia,biggs,, wedge (en cours de farme 35/80),lucke

actuellement j'ai profité des récompense du mois pour farme kylo que j'aimerais intégrer dans une team :
asajj, dacka, gr, ashoka(palpatine quand dispo), boba(kylo quand dispo)

Comme vous le voyer je suis partie dans peut être trop de farme ou de team que faire ?
http://www.sendspace.com/file/hp5p99
http://www.sendspace.com/file/4lrcy9
http://www.sendspace.com/file/3najth
http://www.sendspace.com/file/tc2u18

je dépense tout mes cristaux dans les modules entrainement afin d'avoir  2 a 3 team au max lvl (mauvais choix ?) ceci me permet de dans les guerre galactique de toujours arriver au dernier combat et donc d'avoir bcp d'argent pour up les perso)

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:32 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

T'es fichiers doivent être téléchargés et je t'avouerais que ça ne me tente pas trop, as-tu synchronisé ton compte sur swgoh.gg ? C'est assez pratique

AIM MSN
Karendras

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:59 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Comment faire pour que ces pièces jointes apparaissent sans dl ?

Karendras

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:41 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

http://hpics.li/41bed43
http://hpics.li/5b9e8c5
http://hpics.li/5b9e8c5
http://hpics.li/ca6f209

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:39 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Tu t'en es pas trop mal sorti je trouve niveau farm. 

Pour commencer, je ne suis pas un pro pour les vaisseaux et ne les ferme que pour débloquer les défis zeta (5 vaisseaux obscures 4* puis 8 vaisseaux 5*). 

Ton équipe rebelle est pas mal mais Luke est loin d'être le plus fort. Je te conseille comme tank Han Solo (farmable en guerre galactique) ou le rebelle Scarif également. Et Lando est assez incroyable aussi s'il est bien modé. Ces deux derniers sont malheureusement farmable qu'en cantina, tout comme wedge... Ça fait beaucoup au même endroit. 

Pour ton équipe obscure, comme bons personnages que tu possèdes on peut retenir : garde royale, Dark Vador, daka, soldat génosien, Booba, ig86.

Comme conseils, je peux te dire de monter au maximum ton équipe d'arène qui te permettra d'avoir une meilleure place et donc plus de cristaux. Pour cela, équipe-les aussi bien que possible et surtout mode les, ça fera la différence. 

Avec les cristaux, je te conseille de recharger ta cantina une fois (100cx) et deux fois tes missions pour farmer les équipements (2x50cx). Les utiliser pour les droïdes n'est pas rentable de mon point de vue. Tu en auras besoin également plus tard pour les équipements complets infarmables. 

Enfin je te conseille d'investir dans quelques personnages bandits (Booba, lando, Han solo, ig88) qui te permettront de faire l'événement braquage de crédit au niveau maximum toutes les semaines (et gagner un max de crédit ! Pour le level up, les modules etc...)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas,
À plus tard !

AIM MSN
Karendras

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:36 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

merci pour ces conseils.

je n'ai pas compris le "mode les" monter en lvl c'est ca ?
je me suis mi en farme de wedge mais il n'est farmable que en bataille de vaisseaux et pas tout le temps dispo...
pour landoo je farme à fond la cantina mais j'ai deux choix le farme a 8 ou a 12 énergie qu'elle est le plus rentable ? (a fond les 8  pour plus de chance de loot des frag ou le 12 pour les énergie vaisseaux xp sous..)

Quand tu me parle de " tank Han Solo" = han en stormstooper ? si oui il va prendre aussi du temps car accèssible que en point d’arène ou je farme leia

car au final j'aimerais une team arène : han leia landoo wedge biggs

Karendras

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:05 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Une autre questions concernant les guildes,

est-il nécessaire de chercher une guilde  "très active" car actuellement je suis dans une petite guilde ou je suis rentre comme sa au début du jeu mais ou il y peu de joueur "actif"
nous devons être 3/46 a faire plus 2 millions dégâts ce qui nous permet de finir le fosse 4 étoiles régulièrement (on ce moque pas ^^) m'assurant la 2 ieme place du classement (le 1er étant lvl 78 10 millions)
cependant je ne vois pas une guilde actif prendre des joueurs comme moi au lvl 68 en plein farme malgré une activé régulière

Alors rester ou ne pas rester ? sinon un conseil de guilde ?

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:43 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Wedge est disponible également en cantina en 6-F 😉

Moder signifie mettre des modules optimisés sur tes personnages ^^

Pour la cantina de Lando, je n'ai pas vu que les niveaux plus élevés avaient un taux de drop plus important donc il vaut mieux privilégier les 8 d'énergie pour avoir plus de chances d'en avoir. 

Enfin, pour les guildes, il vaut mieux que tu trouves une guilde même avec des joueurs plus forts. En effet, je pense qu'il est plus rentable de faire un milieu de tableau sur un raid plus élevé que un top3 sur un raid plus faible. De plus, s'il y a beaucoup d'inactifs tu fais des raids moins souvent. Pour ton niveau, je ne connais pas bien les guildes. Essaye peut être chez Hexagone (via le forum JV.com) ils ont beaucoup de guildes différentes et tu peux évoluer d'une guilde à l'autre à priori. 

AIM MSN
Karendras

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Salut les ewoks,
avec vos conseils j'avances pas mal
entre dans hexagone phi je continue mon petit bonhomme de chemin !
https://swgoh.gg/u/karendras/
team rebelle en grande évolution et je rentre mm dans le top 50 vaisseaux
une fois cette team fini je monte un team rencor histoire de sortir du ventre mou
je vise : teebo, qgj , rey , five sg (ou jyn free to play depuis peu) ou avez d'autre conseils ? ^^

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:22 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions Répondre en citant

Salut à toi !
En effet tu as bien progressé ! Beaucoup de rebelles de Rogue One passés F2P sont très bons donc tu pourras avec ça améliorer encore ton équipe d'arène Okay
Mais il te manque de l'équipement en effet d'où la team rancor que tu veux monter. Teebo qgj sont la base. Five est très bon pour le slow, phasma est bon aussi pour ça. Ensuite tu peux mettre ta wiggs qui fait de gros dégâts et assist, c'est très fort. Rex est également un très bon personnage

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Conseil et evolutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006