Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Besoin d aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terquen

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:16 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ayant commencé le jeu il y a peu de temps (1 mois), je me suis interesser à ce forum et j'ai trouvé pas mal d'aide. Mais aujourd'hui je suis un peu perdu et je retrouve à ne plus savoir quels perso up et sûr quel genre de team me diriger vis-à-vis de la méta et surtout je suis complétement à l'ouest au niveau des modules...
Je vous joins des screens de mes différents perso si vous pouviez m aider ce serait vraiment sympa

Sinon en therme de farm :
Cantina : Lando
Chargement cantina : boba fet
Arène : HanST
Guerre galactique : biggs et lumi

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 08:51 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Hey, bienvenue sur le forum  Okay

Je trouve que tu t'en sors très bien niveau farm ! Globalement tu as fait de très bons choix. 
Concernant Jedi Consulaire et Luminara, ils ne te seront utiles à la rigueur qu'en guerre galactique... Tu peux oublier assez vite, ne dépense pas trop là dedans. 
En règle générale, les rebelles sont très solides et les bandits te permettent de faire le braquage de crédit qui te fera avancer très vite. 
Le problème là, c'est qu'il te faudrait beaucoup d'énergie cantina : farmer Lando, farmer Wedge (un monstre avec Biggs), farmer Boba, farmer les modules. Je te conseille de recharger l'énergie cantina au moins une fois par jour. 
Les équipements sont très importants également, concentre toi sur les équipements de tes 5 personnages d'arène. 
Pour les modules, y'a pas de secrets, il t'en faut... Si tu as pu faire le défi 3* des modules santés, tu peux en équiper tes 5 personnages avec, c'est un très bon début. Ça coûte cher mais ça en vaut la peine. 
Pour t'aider sinon, je te conseille de te synchroniser sur le site swgoh.gg qui est très bien fait mais malheureusement en anglais. Ça te permet de partager ta collection plus facilement. Ça te permet de voir tes modules facilement et de voir tous les drops possibles aux niveaux auxquels tu n'as pas accès. 

Pour résumer, une bonne équipe qui s'ouvre à toi : lando biggs HanST Boba wedge(phasma Rey Vador en attendant)

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

AIM MSN
Terquen

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 10:31 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Merci pour l analyse c est symps de ta part de donner de ton temps Smile
Alors en ce qui concerne la cantina je la recharge 2 fois par jour en ce moment 
Et pour les modules je farm les 4* santé mais j alterne 1 jour sur 2 avec le farm de lando 
Et pour l equipe j up  en priorité biggs lando et boba mais l equipe que tu me propose en attandant wedge et hanST me parait risquer car je n aurais pas de tank et beaucoup d attaquants ... j avais penser utiliser chewie et phasma plutot et en plus je les ai deja up quand je n avais pas les rebelles ^^

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 16:17 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Peut être que le garde royal vaudrait le coup même s'il n'est pas bien monté en étoiles (mais il lui faut équipement Voir au moins) car il protège bien tes attaquants avec son taunt automatique

AIM MSN
Terquen

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:57 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Bonjour a tous Smile
J ai aujourd'hui atteint le niveau 60 et j ai donc debloquer les vaisseaux.
J ai donc quelques questions a ce sujet. J aimerais d abbord savoir quels sont les meilleirs a farmer ?
Et surtout je voudrais savoir si c est mieux que je farm des perso ou des vaisseaux dans le chargements des vaisseaux.
Et si vous connaissiez les differentes synergies possible, je suis preneur Very Happy

Louzbek
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:41 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Il me semble primordial de vite se concentrer sur les vaisseaux obscurs: sun fac, soldat geonosien, bf, les deux tie. Sa te permettra de pouvoir faire rapidement les défis zeta.
Les waisseaux wiggs sont vraiment utile, biggs taunt, et wedge fait le café. Celui de Five est un sac à pv, avec bf et les tie, tu verrouillé les vaisseaux ennemis que tu termine avec les aoe de bf et Five.
Le vaisseaux d'ashoka est sympa, il Debuff.
Le vaisseau amiral de windu te permet d'accentuer un peu la technique citer plus haut.
Les vaisseaux c'est sympa, mais je pense qu'ils sont la au début pour te permettre de choper rapidement ta première zeta.
Commencé par les vaisseaux de ta Team arene, et une fois qu'ils sont pret, focus sur les vaisseaux obscurs.

AIM
Terquen

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:54 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Ok merci beaucoup pour les infos Smile

Terquen

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:24 (2017)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Bonjour a tous Smile
Je reviens vers vous apres quelques semaines pour vous montrer mon evolution. 
Et j aimerais aussi savoir quoi farmer dans les chargements de la cantina et de la guerre galactique car j ai terminer boba et biggs. 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:06 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Je crois que tu peux finir ton wedge et ton hansolo déjà 😀 Après en cantina y'a énormément à farmer donc ça dépend ce que tu veux en faire. Une fois une grosse équipe rebelle bien modé et équipé, tu peux faire quelques bandits pour faire l'évent braquage de crédit au maximum. Puis te faire une équipe obscure pour les missions

AIM MSN
Terquen

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:35 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide Répondre en citant

Ok merci donc pas d'équipe secondaire en vue pour l'instant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: Besoin d aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006