Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Demande de greffe de poil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echo

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:56 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

Bien le bonjour chères officiers,  

Après une petite heure de lecture sur votre page, à parcourir les différents sujets tels que la charte, la liste des membres ou les recrutements, je décide de m'inscrire pour vous faire a mon tour de la lecture. 
En espérant que vous n'avez pas encore tous migré sur discord et que vous aurez le courage de me lire intégralement  Okay

1) IRL :

[*]Prénom : Dorian
    [*]Age : 24
    [*]D'où viens tu : Campagne de Bordeaux
    [*]Loisirs et passions : Famille, Amis, Ma copine, le vin, une bonne bouffe, les jeux vidéos, films/series en amoureux
    [*]Taf : Couvreur
    [*]Film culte : Snatch, Fight Club, Le prestige, Forest Gump, et encore pleins d'autres
    [*]Musique : Dance, Pop, Rnb, Rap
    [*]Horaires de jeu : 7h-8h, 10min a 12h, 20h-21h
    [*]Date approximative de début de Swgoh : Avril 2016

2) SWGOH :

Voici la capture d'écran 

[*]Ton niveau actuel : 85
      [*]Ta team d'arène : Wedge (lead), Biggs, Lando, Shoretrooper, HST (En attente de Vador (14/20Zeta), palpatine, Shoretrooper, Pilote TIE, RG ou Boba a voir)
      [*]Ta team de GW: Wedge, biggs, Lando, Leia, HS ou Palpatine, Vador, RG, Shoretrooper, Dark Maul
      [*]Comment dépenses tu ton  énergie : Cantina-> Tout sur chirpa pour CAB Heroic
      5 batailles en difficiles, puis tout sur les gears difficiles genre menottes ou pistolets
      [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: Pack 100 cristaux/jours, sinon rarement
      [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : 2 refresh cantina (2*100) et 2 refresh energie (2*50), sinon eclats de shoretrooper ou equipements non dropable
      [*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : La tactique, le fait que tous les joueurs peuvent battre tous les joueurs (aucune team n'est invincible)
      [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Pilote TIE en gear, Shoretrooper et Chirpa en étoiles, IG88 en recompenses arène et bientot IG86 en GW

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? J'espère trouver une guilde sérieuse, qui sait gérer ses membres sans les handicaper, avec une touche de camaraderie
        [*]Comment nous as-tu connu ? Via Skype, récemment arrivé chez vous, Grand ami IRL
        [*]Que penses-tu nous apporter ? Mon savoir, autant sur le jeu que sur mon expérience Humaine, de l'humour et deux bras en plus pour brandir l'étendard de la guilde sur mon serveur
        [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Ketamyne
        [*]Ton code ami : 512-587-392

Barney Stinson

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        Trisbouille
        [eCa] Officier

Masculin
        Point(s): 759
        Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:41 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

Toujours un plaisir de lire une candidature sur le forum  Okay

Pour nous montrer ta collection complète, tu peux également passer par https://swgoh.gg/ où tu peux synchroniser ton compte  Wink

Nous revenons rapidement vers toi pour la réponse  Rolling Eyes

AIM MSN
        Echo

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:58 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

Mon compte est bel et bien synchronisé sur le site, j'espère que vous y aurez accès  Wink

Barney Stinson

Trisbouille
        [eCa] Officier

Masculin
        Point(s): 759
        Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:02 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

okay j'arrivais pas à y accéder avec ton pseudo ketamyne, j'ai peut être fait une erreur. Sinon tu peux mettre le lien c'est d'autant plus simple Smile

edit : c'est bon j'ai pu y accéder !

AIM MSN
        Echo

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:07 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

L'erreur ne provient pas de toi, c'est moi qui n'avait pas synchronisé mes personnages avec mon compte.

Ps : tu as entièrement raison j'aurai du directement mettre le lien  Neutral
        Pour ceux qui se posent la question https://swgoh.gg/u/ketamyne/collection/

Barney Stinson

Badbilou
        [eCa] Officier

Masculin
        Point(s): 93
        Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:21 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

Salut et Bienvenue !

Peux tu nous rejoindre sur le Discord de recrutement pour que nous te posions quelques questions supplémentaires ?
        https://discord.gg/6hdU5cG

Merci d'avance
        Badbilou

Echo

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 11:49 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil Répondre en citant

Pas de soucis je viens de m'inscrire sur Discord, l'entretient se fait il a l'oral ou part écrit?
        Car il faut que je bloque un créneau en fonction de votre planning si nous sommes dans le premier cas.

Sinon je répondrai dès que possible

Barney Stinson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Demande de greffe de poil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006