Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Princesse Leïa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation du Jeu -> Présentation des personnages (en construction)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:04 (2017)    Sujet du message: Princesse Leïa Répondre en citant

https://swgoh.gg/characters/princess-leia/

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karendras

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 14:57 (2017)    Sujet du message: Princesse Leïa Répondre en citant

Bonjour,

je vois très peu ce personnage avez vous une explication ?
Pour moi dans une team rebelle celle-ci est indispensable avec son augmentation de crit pour tout le monde.
De plus je trouve que ces dégâts sont magic surtout quand elle triple l'attaque !!! ^^ (faite vos jeux rien ne va plus)

certes c'est un peu la loterie mais c'est ce qui fait sont charme (les femme on peu jamais savoir ce quelle fond, de vrai tête de mules^^ /sifflote) de plus son camouflage permet souvent de survivre et d'évité de ce faire focus.

sans oublié dans une team non rebelle  combiné avec l'amiral celui-ci la fait attaqué ce qui permet de la faire attaquer jusqu’à 9 fois en 2 tour a 2k/4k l'attaque.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 08:40 (2017)    Sujet du message: Princesse Leïa Répondre en citant

Toutes les explications du personnage sont sur le site dont le lien est marqué. 
Mais sur ce site, en anglais, on ne parle pas de stratégie, d'où cette section pour pouvoir en discuter, tu fais bien  Okay

De mon point de vue, je ne dirais pas qu'elle est indispensable car il y a beaucoup de concurrence et que justement avec elle il faut miser sur une part de chance ce qui peut être frustrant. 
En tout cas elle peut être faire très mal et je l'utilise beaucoup en guerre galactique et en raid tank.

Une synergie amusante est de l'associer avec le pisteur rebelle de scarif car elle lui donnera régulièrement un buff de chance de critiques qui le fera réanimer  Mr. Green

AIM MSN
AtAer

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 10 Mar - 23:02 (2017)    Sujet du message: Princesse Leïa Répondre en citant

j'avais fait une team alternative avec Akbar en lead et Leia comme seul équipierRebelle, de sorte qu'elle y ait une chance sur deux que ce soit elle qui attaque gratuitement sur un soin ou autre skill non offensive, ca faisait effectivement assez mal.

elle m'a fait presque à elle seule Palpat VI et VII en étant la dernière survivante et en faisant presque 40-50% des pv à chaque triple tir (coucou Vador).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Princesse Leïa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation du Jeu -> Présentation des personnages (en construction) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006