Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Un peu d'aide ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isshin51

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:15 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Bonjour à tous. Après une petite balade sur votre forum où je suis vite submergé par plein d'info :-)  je me lance pour demander un petit peu d'aide pour prendre un bon depart .

Je suis lvl 40 et commence à me torturer l'esprit pour bien choisir une vrai bonne equipe de depat dans toutes les différentes sections. 
Je vous joins  un bel imprime écran de mon staff actuel.
[url=http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/image/110/c/7/8/screenshot_20170112-234158-515d0d0.png.htm]
[/url

J'étais plus parti sur une equipe jedi  avec le jedi consulaire +qui gon,lumi  ect .Mais au fil de mes lectures j ai cru comprendre que ce n etais pas le mieux pour le moment (visiblement pas la meta (?) Du moment). 
Je vous demande donc ce qu il y a de mieux a mon niveau pour progresser tres vite (ce que je recherche) 
Merci d avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 00:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:03 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Bienvenue à toi sur ce forum 🙂
Tu fais bien de demander consdil dès maintenant pour éviter de t'épapiller 😉
Une équipe Jedi est tout à fait viable mais très peu jouée. Je joue actuellement full Jedi avec igd-qgj-anakin-aayla-yoda/Ahsoka et ça va changer prochainement avec la capacité zeta de chef de QGJ qui est très forte.
Mais je ne conseille pas ça pour débuter. 
Dans ta petite collection actuelle je ressors 4 personnages valables : garde royale, ig88, chasseur tie, ig86.
Les principales équipes puissantes sont les droïdes , les rebelles, l'Empire avec palpatine en chef. Il y a plein de variantes différentes. 
À ton niveau je te conseille de farmer des rebelles car beaucoup sont facilement accessible si tu les farmes assez tôt : HanST Leïa wedge Biggs lando.
Ensuite il faudrait que tu montes quelques bandits (lando HanST ig88) le plus tôt possible pour pouvoir faire le plus haut niveau de l'évent de.braquahe de crédit.

Voilà j'ai sûrement oublié plein de trucs n'hésite pas à poser des questions !/

AIM MSN
Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:48 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Merci de ta reponse rapide.
Donc si j ai tout bien compris dans l arene des escouades j arrete de farm dark sidious et je me concentre sur hanST.
Dans la guerre galactique j arrete de farm lumi au profit de biggs.
Et dans le chargement de la cantina je continu qur qgj ou je passe a un autre ?  Puis dans la cantina je me concentre sur lando.
Ai je bien tout saisi ^^".  Peut etre d autre precision à m apporter ?!? 
Sachant que j etais plus ou moins parti sur mace windu que j ai arreter en cours , lumi,  le soldat genosien , le jedi consulaire, chewbacca , donc ceux la je stop pour le moment ?
Encore merci

VictorHal

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:27 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

oui farme les persos comme tu vient de l' écrire Wink
au début ( et c' est ce que je fait ) il faut essayer de chopper des persos avec le " double effet KisKool ", je m' explique, Lando et Hans en trooper sont (bandit et rebelles) donc c' est cool, ect...

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 17:25 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Très bien c'est tout à fait ça  Okay
Juste pour les chargements de la Cantina je te conseille QGJ Biba fer ou five. Tu peux continuer à farmer QGJ qui s'intègre à beaucoup de compositions de part son debuff
Tu peux également en cantina débloquer lando puis wiggs puis farm lando. Ça peut te laisser du temps pour les monter en équipement après et les up en niveau tranquillement

AIM MSN
Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 20:48 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses.  Je suis donc partis pour du farm :-) d ailleurs je ne m arrete que quand ils sont à sept etoiles non ?
Sinon trisbouille je suis parti sur qgj au niveau de chargement de la cantina, j ai pas mal hésité avec five mais le côté jedi l a emporté ^^. 
Encore merci pour vos conseils . N hesitez pas à en mettre d autre si l envi vous en dit :-) .

Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:38 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Salut messieurs, 

Je viens faire un petit état des lieux apres un moi, me voilà niveau 60 avec une equipe qui devient fort sympathique (merci pour les conseils :-)  )

J ai donc fini biggs en 7 étoiles.  Quelles perso faire ensuite dans la guerre galactique ? 
Ma team pour la cantina : biggs lando  qgj han st et jedi consulaire . Ce dernier sera remplacer pour wedge des que j y aurai acces ( encore une dizaine de lvl :-(  )  Vous voyez unee meilleur team en attendant ?
Quelles teams prendre pour l arene car j ai l impression de galerer un peu ?
Et aussi quelle equipe faire pour le côté obscure car pareil ca devient dur la ? 
Pour les batailles de vaisseau des conseils particulier ?
Merci d avance.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 08:57 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Alors pour la guerre galactique, je te conseille : Phasma (très bon personnage obscure, utile partout et surtout en missions obscures), IG-86 (très bon dps et personnage obscure et en prévision d'une équipe droïde avec l'ingénieur HK-47 et IG-88) ou Teebo (pour les raids rancor, à moder full puissance plus tard).

Le jedi consulaire n'est pas bon, il faut que tu le changes. Rey, IG-86ou88, garde royal, sont bien mieux si tu les montes au moins équipement VII. Avec ça, si tu maintiens tes 5 principaux au level maximum et que tu les modes et équipes correctement, tu devrais faire de bons résultats. Pense aux modules qui sont très importants, je ne sais pas où tu en es là-dessus ?

Du côté obscure, pour l'instant tu n'as rien pour le faire, attends de farmer des droïdes, phasma et ça devrait aller mieux !

Pour les vaisseaux, je ne suis pas un pro mais si tu favorises les vaisseaux du côté obscure (5 à 4*), ça te permettra de débloquer les défis zéta. A long terme, c'est intéressant

AIM MSN
Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:34 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Merci pour tes reponses.
Ok pour phasma, je m y attele de suite. 
Pour le jedi consulaire ok,  j avais juste l impression que ces soins était les bienvenus dans de nombreux cas.  Du coup je pense le remplacer par rey qui m a l air plus forte et plus résistante vu son esquive. Par contre des que j ai wedge je vire qui de cette petite equipe selon toi ?
Au niveau des modules j essaye  d avancer au max. Je suis au module de type 4 pour la santé mais n arrive pas a passer de type 5 avec ma team actuelle :-(  je comptais fort dessus ...  on es d accord que faire les modules de type inferieur ne sert a rien ? Ou es ce qu il faut que je mettent de petit module au risque de perdre des sous qui m on l air precieux avec les modules ?

Ok dac pour les vaisseaux

Merci

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:11 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Les modules sont très importants et te permettront de passer le 3e niveau des modules santé. Les premiers ne coûtent pas trop cher mais sache que les rang 5 coûtent environ 300-400k à monter niveau 15 ! Tu peux commencer par équiper des modules de rang inférieur et compléter au fur et à mesure

Dans ta team si ton lando wedge et biggs tapent bien fort tu peux leur mettre Han et garde royal pour les protéger. Sinon QGJ est bien pratique pour retirer les taunt et Rey tape fort. Le fait de ne pas mettre deux tanks évitent les assistances foireuses avec un tank. À toi de voir et d'essayer la composition qui te satisfait le plus

AIM MSN
Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:29 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Ok . Je m en vais passer tte la team en module de sante type 4  alors .  Puis remplacerai quand j'aurais les types 5. 
Ok , je pense partir sur lando biggs wedge han st  et qgj  comme  ca j ai un debuff qui tape pas mal a qui demande aussi de l assistance
Merci de tes conseils avisés.   

Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:23 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Une petite question, pour remplacer mon jedi consulaire j etais partis sur rey mais j ai aussi ahsoka tano qui a l air pas mal. Entre c est deux la laquelle est mieux selon toi ?

Merci d avance

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:04 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Personnellement, j'ai une préférence pour Ahsoka car je joue une équipe full Jedi. 

Cependant, dans ton cas, Rey est plus puissante et plus utile je pense 

AIM MSN
Isshin51

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:14 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ? Répondre en citant

Ok merci,  je vais peut etre faires les deux alors vu que je suis pas mal attiré par les jedi :-p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2017)    Sujet du message: Un peu d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006