Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: team hakim ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakim

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:03 (2016)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Bonjour à tous
voici ma liste de joueurs

Je suis complètement perdu je sais pas quelle équipe créer en fonction des joueurs que j'ai et si je dois farmer les joueurs que j'ai ou en chercher d'autre car les miens ne sont pas top je cherche un mentor qui pourras m'aiguiller et donnant un sens à ce que je fais

Merci beaucoup la team

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:30 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Salut Hakim, 

Avant de commencer, qu'aimes-tu jouer ? ça reste une part importante du jeu pour y prendre du plaisir. 

Les personnages que tu as pour l'instant ne sont pas incroyables. Je te suggères de partir sur d'autres personnages plus fort qu'il faut commencer à farmer dès maintenant. Et surtout il te faut monter des personnages que tu pourras up facilement (par exemple Bistan n'est farmable qu'en chargement vaisseaux, ce qui n'est pas beaucoup).

Je te suggère de te concentrer sur une équipe rebelles (les forts facilemenet farmable que j'ai en tête : hanST wedge biggs lando) de plus lando et han sont des bandits utiles dans le braquage de crédit (je te conseille d'investir dans une équipe qui peut faire les gros niveaux, tu avanceras plus vite)

AIM MSN
hakim

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 11:49 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Salut trisbouille

Je veux jouer l'arenes des escouades mais je suis a la 1000 emes places et difficilles de faire mieux avec l'equipe en place et aller au bout de mes GW voila pourquoi je fais progresser tous mes joueurs quand a l'equipe rebelle que tu me propose c complique de debloquer les joueurs j'aimerais bien je passe enormement de temps chaque jour mais poir avoir lando par ex c juste en energie de la cantina pour obtenir des eclats et je simules une dizaine de bataille par jour pour avoir 2 eclats c super long et selon toi avec les joueurs que j'ai quelle poutrait etre la meilleur equipe que je puisse composer 

merci

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:49 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Franchement si tu continues à farmer ces personnages qui sont très en dessous de la méta actuelle, tu vas certes avancer pour l'instant de façon linéaire mais un moment tu vas stagner sans jamais avancer. Alors que si tu commences maintenant à farmer les bons personnages même si c'est un peu long, tu ressentiras le bénéfice après... Je ne peux clairement pas te conseiller sur les persos les plus avancés que tu as car à part windu que je joue, je n'aime aucun des autres

AIM MSN
hakim

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:34 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Super je suis en train de tout faire pour avoir lando par contre wedge et innacessible pour moi pour l'instant je n'ai deverouiller que le niveau 3 en cantina alors que je peux avoir des eclats de lui qu'au niveaux 6 difficille d'y arriver sans farmer les joueurs qu j'ai deja et qui mettre en 5 personnage dans l'equipe que tu m'as enonce (akbar leia boba fett ou un autre personnage ) et par qui remplace wedge en attendant que je l'obtienne pour avoir la meilleur meta.

Merci 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 01:10 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Tu peux soit partir sur un autre rebelle Luke que tu as déjà un peu avancé ou alors sur un vrai tank genre garde royale. Et ça devrait tourner plutôt pas mal !

En guerre galactique, tu d'armes quoi ?

AIM MSN
hakim

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 18:49 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

je joue avec Chewbacca en chef jedi consulaire talia mace windu et luke mais je bute toujours sur la dernière ou l'avant derniere  c'est l'équipe que j'utilise pour tout et dans l'equipe rebelle que tu me propose qui metre en chef je suppose lando

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:25 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Ouais Lando c'est plutôt sympa !

AIM MSN
hakim

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 19:13 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

je recap la team que tu me conseil lando en chef han st biggs luke et je met ackbar ou garde royale ou chewbacca en taunt en attendant d'avoir wedge quel serait le 5 joueur le plus complémentaire dans mon équipe rebelle une fois que j'ai obtenu les 4 que tu m'as cité précédemment.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:30 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Ouais si tu mets Lando en lead plutôt un second tank comme gr. Ackbar est sympa en leader à la place de Lando dans la compo sinon (car l'assistance se déclenchera sur les spéciales de Ackbar et sur le taunt de Han)

AIM MSN
hakim

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:53 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

et ça ne pose pas de soucis si dans ma team rebelle je n'ai plus de soigneur et que pense tu de scarif  je le rencontre souvent et il et pas mal comme tank et facile a avoir dans la cantina 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 20:21 (2017)    Sujet du message: team hakim Répondre en citant

Je viens de le monter et suis justement entrain de le farmer et il est pas mal du tout 😉 
Y'a très peu de soigneurs de zone à haut rang d'arène et ça ne gêne pas 

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: team hakim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006