Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Crash du jeu pour certaine mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinos

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: Crash du jeu pour certaine mission Répondre en citant

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis depuis aujourd'hui quand je lance certain défi (principalement celui des heal) ou certaines mission mon jeu me dit "Fuck" et se coupe. J'ai essayer de dé-installer/ ré-installer, de vider le cache via chrome, d'éteindre et de rallumé. En suivant les indication sur la section aide du jeu mais rien n'y fais

Donc si quelqu'un a une solution ou une idée pour résoudre le problème je suis preneur que j'ai pas envie d'arrêter le jeu mais si le problème persiste je pense que je stopperai tout car ne pas avoir accès a tout me dégoutterai.

Pour info je suis sous android et mon téléphone et un Sony Xpéria X. Et je n'ai pas encore contacter le centre d'assistance je garde se recours en cas de dernière solution.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:26 (2016)    Sujet du message: Crash du jeu pour certaine mission Répondre en citant

Salut Kinos,

Bizarre ton problème, tout ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de lancer le jeu via un émulateur Android sur PC et voir si tu rencontres le même problème...
Il y a Nox par exemple qui fonctionne bien.

Au final, ça t'aidera surtout a savoir si c'est ton téléphone qui bug avec le jeu ou si c'est ton compte qui a un problème et dans ce cas la tu pourras contacter l'assistance.

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Crash du jeu pour certaine mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006