Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitedune

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ? Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai actuellement opté pour Executrix pour le côté mythique des épisodes 4, 5 et 6, mais j'ai un doute sur son efficacité... des trois vaisseaux amiraux (Executrix, home one, Endurance), y en a t-il un meilleur que les autres ?
Merci 
Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtAer

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:02 (2016)    Sujet du message: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ? Répondre en citant

Ackbar propose une ultime assez ultime si on a une flotte qui fait appel à des alliés, ca démultiplie gratuitement les attaques oO
Windu a facilement 3*, donc j'ai commencé à l'utiliser, il me semble plus "précis" (il tag un ennemi, il raille un allié, il protège une tour d'attaque)
Tarkin très peu essayé hormis le tutoriel, mais il me semblait pas dégueu.

C'est vraiment 3 approches différentes. Au début Ackbar me semble le plus simple, Windu plus pointu, Tarkin je sais pas faudrait que je teste.
L'avantage c'es que à moins de pointer aux 500 on gagne 800 crédits (2 achats) ce qui est qd meme déjà bcp que l'on soit 501eme ou 1500eme ou plus... je passe tout juste les 1000.

whitedune

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:27 (2016)    Sujet du message: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ? Répondre en citant

Merci pour cette réponse, quelqu'un d'autre a t-il un autre avis ?

Shocked

Gand'Jah
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:04 (2016)    Sujet du message: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ? Répondre en citant

Perso j'utilise Home One car Ackbar est très bien stuffé , l'ultime de Home One est assez costaud je me classe  entre 10 et 20

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Quel Vaisseau amiral choisir pour l'arène de la flotte ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006