Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arène de la flotte, je comprend rien. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemisval

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Arène de la flotte, je comprend rien. Répondre en citant

Bonjour à tous !!
J'espère que je ne me trompe pas de section....

Ma question concerne l'arène de la flotte. Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum alors je poste.

Voilà voilà, comment expliquer cela....
Depuis quelques jours j'accumule les défaites dans l'arène de la flotte et plusieurs choses me taraudent...

Je ne comprend pas trop comment ces combats fonctionnent. Mon équipe a beau être plus puissante que celle de l'adversaire (que ce soit en nombres d'étoiles ou en lvl) je perds toujours quoi qu'il arrive et généralement ce n'est pas d'un cheveu....
Le vaisseau amiral de l'adversaire (qui est toujours, à 1 ou 2 combats près, plusieurs niveaux en dessous et a 1 étoile minimum de différence) attaque systématiquement avant le mien ce que je ne comprend pas. 
Idem pour les vaisseaux lamba. Pour un même vaisseau, le mien 3 étoiles et lvl 65, celui de l'adversaire 2 étoiles et lvl 60 attaque avant.... Je ne pige rien du tout la. Surtout que l'avance (cela se voit plus pour le vaisseau amiral) s’accroît avec la durée du combat, résultat si le combat s'éternise je perds quasiment un tour d'attaque complet par rapport à l'adversaire....

Je tiens a préciser que pour les dit vaisseaux les persos correspondant sont aussi assez forts. 6 étoiles minimum et équipement 7 ou 8 a chaque fois.... et au delà du lvl 70.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ces combats fonctionnent SVP ? Est-ce que j'ai loupé un détail important, est-ce que c'est aléatoire et j'ai pas de chance ? Que dois-je améliorer pour perdre cet handicap ?

Merci beaucoup pour votre lecture !!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AtAer

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 15:22 (2016)    Sujet du message: Arène de la flotte, je comprend rien. Répondre en citant

ca doit jouer au niveau des compétences qui ont peut être un rang de plus que les tiens, ca peut jouer

moi aussi des fois je suis surpris de perdre contre des vaisseaux moins étoilés et pas forcément de lvl plus important que les miens
mais depuis peu j'ai senti une montée en puissance
et on n'a de moins en moins les vaisseaux basiques à affronter

j'apporte pas vraiment de réponse mais bon...

sirius

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 16:59 (2016)    Sujet du message: Arène de la flotte, je comprend rien. Répondre en citant

Est ce que certains d'entre vous ont un bug dans le mode vaisseaux. Je m'explique je perds tous les jours 2 combats en arène sans combattre le jeu plante. J'ai envoyé une réclamation a EA mais pas vraiment de réponse pour le moment.

De même, toujours en mode vaisseau je perds par plantage de jeu certaines fois pour les défis, avez  vous des problèmes similaires ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Arène de la flotte, je comprend rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006