Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Renvoyer sont chef de guilde qui ne se connecte plus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda91

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: Renvoyer sont chef de guilde qui ne se connecte plus Répondre en citant

Bonjour je suis dans une guilde nous somme complet matenant  au départ nous étions 5 officier et la nous ne  somme plus que deux officier 

Le chef de ma guilde ne c'est pas connecter depuis 87 jour il nous a fais rater deux récompense : 2×150 d'énergie de raid
La il faudrait faire des changement dans la guilde  donc étant le puissant de ma guilde j'aimerai savoir si il est possible de changer de chef ou de le renvoyer ou si il y aurai un moyen que ma guilde vote pour un nouveau chef ? 

Merci 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Informations générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006