Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Skype187 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skype187

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Skype187 Répondre en citant

1) IRL :

[*]Prénom : Axel
    [*]Age : 24
    [*]D'où viens tu : Bordeaux
    [*]Loisirs et passions : Jeux video, sport , sexe
    [*]Taf : Magasinier / cariste
    [*]Film culte : Star Wars La revanche des siths
    [*]Musique : RAP/RNB/ROCK
    [*]Horaires de jeu : Toute la journée ( actuelment au chomage mais plus pour longtemps)
    [*]Date approximative de début de Swgoh : 03/2015

2) SWGOH :

[*]Ton niveau actuel : 85 dans 1H
    [*]Ta team d'arène : Anakin / QQJ / Yoda / Mace Windu / Ayala Secura
    [*]Ta team de GW: Idem avec Ashoka , Imma gun di et luminara en complément
    [*]Comment dépenses tu ton  énergie : 2 refresh à 50 pour équipements et 2 à 100 dans la cantina
    [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: Oui abonnement 100/Jours + quelques pack à 20 balle quand y a besoin ( Récompenses doublés etc..)
    [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : En achetant des énergies , en refresh les boutique d'éclats pour accélérer mon développement et en achetant des ressources quand nécessaire.
    [*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : Le fait qu'on retrouve tout de l'univers star wars ainsi que le PVP méme si c'est pas encore du vrai pvp.
    [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Team jawas et rebelle en optimisant le maximum puis droide après de façon a aidé  le plus possible a tombé le CAB heroique.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse ou tout le monde est actif et en prévision de faire le CAB en héroique.

[*]Comment nous as-tu connu ? Jeux Video .com
    [*]Que penses-tu nous apporter ? Tout ce dont vous aurez besoin ( conseil / stratégie / don etc.. )
    [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Skype 187
    [*]Ton code ami : 267-264-519
    Un Jedi doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l'observe et toute sa vie, il a regardé vers l'avenir, vers l'horizon. Jamais l'esprit là où il était, hum! A ce qu'il faisait.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Badbilou
    [eCa] Officier

Masculin
    Point(s): 93
    Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Skype187 Répondre en citant

Bonjour Skype187 et bienvenue sur le forum !!!

Le conseil des sages des Ewoks va prendre une décision rapidement et revenir vers toi !

Bonne journée
    Badilou

J'ajoute une image de ton roster comme on voit pas la tienne Razz

Skype187

Masculin Balance (23sep-22oct)
    Point(s): 2
    Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:01 (2017)    Sujet du message: Candidature Skype187 Répondre en citant

Bonjour a tous ,
     je reviens vers vous suite a ma candidature , actuellement je suis lvl 85 depuis un petit moment déja et dispose de beaucoup de perso 7* .

Je suis trés trés actif sur le jeu et déterminé à farmé du shards d'obiwan , je recherche une guilde compétitive composé principalement de joueur sérieux ! 

Récemment promu QGJ zeta je suis dans le top 5 tout les soirs et investit quelques € afin d'optimiser au MAXIMUM mon développement Wink

Mon code allié : 267-264-519

En attente d'un réponse 
    Cordialement 
    Skype 187
    Un Jedi doit avoir l'engagement le plus profond, l'esprit le plus sérieux. Celui-ci depuis très longtemps je l'observe et toute sa vie, il a regardé vers l'avenir, vers l'horizon. Jamais l'esprit là où il était, hum! A ce qu'il faisait.

Trisbouille
    [eCa] Officier

Masculin
    Point(s): 759
    Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 09:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Skype187 Répondre en citant

Hey c'est noté je vois ça avec les autres officiers  Okay

Je suis moi-même un gros joueur de jedis mais ayant fait une pause je suis un peu en retard sur la zeta de QGJ  Rolling Eyes  J'ai bien hâte de tester ça ! Tu joues avec Mace windu ? Ça marche bien ?
    Tu as un compte swgoh ? Plus facile pour voir ta collection

Édit : je suis passé sur le forum avant discord aha 

AIM MSN
    Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Skype187

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006