Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Galaxy of Heroes sous windows ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amélioration du Forum -> A propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegebreizh

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:17 (2016)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows Répondre en citant

Quelqu'un sait il s'il est prévu une version de ce jeu pour windows (windows 10 entre autre) ?

Parce que mon Ipad date un peu et rame à mort avec les nouvelles màj.....il se déco à tout bout de champ Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coutokipik
Atila

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:29 (2016)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows Répondre en citant

Salut,

Je crois savoir que certain y joue sur PC grâce à une sorte d’émulateur de android mais j'ai pas plus de détail

Pegebreizh

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:16 (2016)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows Répondre en citant

Coutokipik a écrit:
Salut,

Je crois savoir que certain y joue sur PC grâce à une sorte d’émulateur de android mais j'ai pas plus de détail
Merci, je vais continuer d'explorer le web....
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Okay

Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:21 (2016)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows Répondre en citant

oui via nox ou un autre émulateur android c'est possible par contre il n’existe aucun émulateur IOS... donc si tu es sur Ipad....

Pegebreizh

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows Répondre en citant

Merci, mais mon pb est bien sur pc, sous windows 10
Sur IPAD, ça foctionne bien, via l'app spécifique Wink window.post_1480789652699_7 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1480789654188_18 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Galaxy of Heroes sous windows

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amélioration du Forum -> A propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006