Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Aide pour newbie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madka

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:45 (2016)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

Je viens de découvrir votre forum et je le trouve très intéressant.

Perso pensait pas qu'il y avait autant de stratégie, en ce moment suis lv 75 et je stagne complet.

J'ai un vrai besoin d'aide pour le choix des persos et surtout la création de team que ce soit pour les évènements, guerre galactique, arène et rancor.

Je pense que j'ai merdé sur mes choix, voici un lien https://swgoh.gg/u/madka/

Actuellement je me concentre sur 3 persos pour les étoiles (vieux ben,phasma et leia)

D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
funkatirekiller

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:47 (2016)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

bah t'as des persos pas mal déjà! plasma, sidious, han, lumi, soldat géo, qgj, rey t'as de quoi te faire une team qui poseras qq. pbs à tes adversaires. Leia je trouve personnellement qu'elle ne sert à rien, à part pour le rancor au niv. de son camo sinon... vieux ben peut-être intéressant mais perso je ne le farme pas. Pour moi concentre toi sur plasma, sidious, le soldat géo, lumi/rey et vador, ça peut coller, mais tu aurai du te poser la question de ta team longtemps avant, arrivé à ton niv c'est dommage Wink Wink

Met leurs des modules pour commencer ça changeras bcp tes stats, et augmente tes gear pour des 7 étoiles ils sont faiblards..

madka

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:35 (2016)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

A vrai dire au départ je pensais pas rester aussi longtemps sur ce jeu ptdr.

Sinon si j'étais parti sur :

Team arene : luminara,QGj,geonosien,dark sidious et vieux ben

team lumineux : QGJ, lea,han, luminara et chewacca

Team obscure : phasma,vieille daka,geonosien,garde royal, savage

Team rancor : aucune idee je fais que de la m...

Team assaut de char: idem a trouver, fais que de la m...

Team guerre galactique : j'ai pas encore réussi à trouver une team qui gagne a chaque fois.

Sinon coté module, je ne sais pas quoi mettre sur les persos, je priorise la cantina pour avancer sur les persos (étoiles).

et en effet coté gear suis a la bourre, j'ai trop de perso en même temps mdr

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:46 (2017)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Salut Madka,

En regardant ta collection, je te conseille pour ton équipe arène : Phasma QGJ SG Rey HanST/GR ou Ben QGJ SG Rey Tank

Tu oublies Luminara et Sidious qui ne valent plus grand chose en arène. Il te faut augmenter tes personnages au niveau max et au maximum de l'équipement. GR en 5* est toujours très fort à ton niveau. Tu as besoin de bons modules (au minimum full modules santé rang 5)

Tu peux investir dans des bandits pour le braquage de crédit (hanST lando et ig88 font l'affaire à eux trois s'ils sont bien montés)

Une équipe rebelle est très forte en ce moment notamment avec wiggs (wedge + biggs) et lando

AIM MSN
madka

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:09 (2017)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Merci pour les conseils.

Effectivement actuellement, je priorise les bandits, j'étais partis sur : lando (lead),st han,nute gunray,cad bane et chewbacca

nute et cad bane sont manquant chez moi, mais ce sont les plus facile à avoir.

Je vais tester ton exemple de team histoire de voir ce que cela donne.

Et cote module, je suis avec des lv santé 1 ou 2, j'ai pas trop avancé les niveaux car je priorise les persos.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:30 (2017)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Tu verras que les modules sont la clé de ta puissance. Tu pourrais aisément te maintenir à un rang d'arène plus élevé et donc gagner des récompenses plus intéressantes et évoluer plus rapidement Wink

Mais ce n'est pas donné... Je te conseille de mettre une recharge uniquement dans les modules par jour au début surtout (et de faire des pauses si tes crédits ne suivent pas)

AIM MSN
madka

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:58 (2017)    Sujet du message: Aide pour newbie Répondre en citant

Bon je viens d'essayer ta compo pour l'arene et je suis assez surpris que je gagnes tout les combat mdr et je t'en remercie Smile

Sinon au niveau guerre galactique, tu joue avec quoi ? car je n'arrive jamais à les finir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: Aide pour newbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006