Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal débutant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kluh

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Journal débutant Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je poste ce sujet car je n'avance plus vraiment dans le jeu et j'ai l'impression de m'éparpiller.
Pour résumer SWGOH il faut des team pour :
- les combats d'arène
- les défis d'équipements (3 team différentes : soigneurs soutiens, tanks, attaquants)
- les défis de modules (7 team : Jedi, Jawas, Bandits, Rebelles, First Order, Empire et Résistance)
- les évènements (Yoda, Palpatine, Braquage de crédits...)
- les raids
Pour la cantina, les batailles lumineux/obscur et la guerre galactique, on peut utiliser les persos que l'on a développés.
Je suis niveau 75, mais avec les missions quotidiennes, les niveaux augmentent rapidement sans pour autant avoir plein de persos.
Du coup ma "stratégie" (qui n'ai pas forcément la bonne car j'avance peu) c'est de développer des persos qui sont utiles pour plusieurs team, genre Lando, Han en stormtrooper, Qi Gon-Jin. Et pour essayer de participer à un peu tout, je suis parti sur les team rebelle et bandit.
Du coup en arène je joue :
- Lando en leader
- Han en Stormtrooper
- Leia
- Rey
- Luminara
Je voulais mettre Qi Gon-Jin à la place de Luminara, mais je me prends des roustes à chaque fois. Mais avec ma team actuelle, impossible de dépasser le niveau 1300.
J'avoue pour le moment me focaliser sur la cantina pour faire monter Lando, du coup, je n'utilise pas du tout les modules.
Après Lando, je voulais développer Kit Fisto à la cantina pour avoir 5 Jedi.
Alors ma question :
- que dois-je privilégier ? modules, étoiles, équipements... sur quels persos.
Pour plus de faciliter, je joins des captures d'écran de mes persos.
Et détail important, je joue en F2P

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilmed
Its A French Trap

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:59 (2016)    Sujet du message: Journal débutant Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je serais de bon conseil, mais dans ton cas voici ce que je ferai :

Tout d'abord me concentrer sur une équipe. La mod et l'amener a 7*

De ce que je vois, tu as déjà une base rebelle.

Alors je te dirais de finir les étoiles de Lando, puis d'aller chercher Vedge. En GW finis Biggs tu l'as déja bien avancer. En arène va sur Han en stormtroup.Puis Finis Leia,

Ainsi tu devrais avoir une équipe qui se tient et qui te permettra de monter des rangs en Arene.
*
Par contre la c'est ce que je ferais. Il y a certainement d'autre idée a prendre en compte

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 22:02 (2016)    Sujet du message: Journal débutant Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Alors je pense que le braquage de crédit est très important pour avancer plus vite dans le jeu. Comme tu le fais déjà, monter lando et hanST est très important car les deux sont utiles dans beaucoup de situation. Franchement si tu as ces deux là au max tu peux réussir le braquage de crédit. 

Ensuite, il te faut au moins une équipe (5 personnages) équipés de modules 5* (4 à la rigueur...) Pour pouvoir être compétitif. Les plus accessibles sont les modules de vie au départ, et c'est déjà très bien. 

Ensuite, comme le dit hilmed, une équipe rebelle se dessine, équipe très forte dans la méta game actuelle. Continue lando, puis fais wedge, et tu pourras prétendre au top100 les doigts dans le nez. N'oublie pas de finir tes personnages en étoiles et de les avancer en équipement. 

Voilà. Pour résumer, à ton niveau, privilégie le braquage de crédit et l'arène qui sont clairement les modes qui pourront te faire avancer le plus rapidement. 

AIM MSN
Kluh

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:33 (2016)    Sujet du message: Journal débutant Répondre en citant

Merci à vous 2 pour les conseils.

Mais si j'utilise mes jetons de la cantina pour Lando puis Wedge, je ne peux pas faire les défis de modules. Du coup, c'est quoi la stratégie la plus adéquate :
  - monter Lando 7* puis son équipement et module, puis Wedge
  - ou faire un peu tout en même temps.

Et je veux bien quelques conseils pour l'utilisation des cristaux. Pour le moment, je prends des fragment de Dark Maul quand j'en vois et puis je recharge un fois tous les 2 jours l'énergie de la cantina.

Merci encore

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:33 (2017)    Sujet du message: Journal débutant Répondre en citant

Les modules sont très importants, je te conseille donc de faire un peu des deux : monter lando et ses modules, puis wedge. 

Ensuite, si tu as plein de trucs à farmer, n'utilises tes cristaux que pour les recharges pour l'instant : 2x50cx pour recharger l'énergie normale et 1x100cx pour l'énergie de cantina. Après ça dépend de ton budget (si tu as assez recharge une deuxième fois 100cx dans la cantina)

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Journal débutant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006