Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Tchull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchull

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchull Répondre en citant

Bonjour a tous,

Actuellement dans une guilde ou il n'ya plus l’enthousiasme d'avant et surtout moins de monde, je suis à la recherche d'une guilde qui me redonnera ces sensations de challenge que j'ai pu connaitre.
Votre guilde semblerait répondre à mes critères, alors j'espère que je serai répondre aux votres Smile

Voici la présentation en reprenant votre format : 

1) IRL :

[*]Prénom : Thomas
    [*]Age : 30 ans
    [*]D'où viens tu : Paris
    [*]Loisirs et passions : Tennis, surf, coinche et BBQ Smile
    [*]Taf : Chef de projet ferroviaire dans un continent éloigné
    [*]Film culte : bon je citerai pas un film d'auteur, mais ayant fait mes études sur Lille, un bon vieux Dikkenek me fera toujours rire.
    [*]Musique : En ce moment j'écoute en boucle les mix de Bon entendeur Smile
    [*]Horaires de jeu : assez flexible, mais je dirai plutôt, matin avec mon café, midi à l'heure de la sieste et une petite session à 18H. Moins présent le soir (souvent de sortie Smile)
    [*]Date approximative de début de Swgoh : Je dirai Février

2) SWGOH :

Une capture d'écran des meilleurs persos de ton profil : 

[*]Ton niveau actuel : 83
    [*]Ta team d'arène : Teebo, QGJ, Lumi, IG-86, GS, bon j'avoue je pourrai l'améliorer Smile
    [*]Ta team de GW: je commence full jedi et après je finis avec Lumi, QGJ, Yoda, Ig-86 et GS
    [*]Comment dépenses tu ton  énergie : principalement pour farmer les persos ou pour les activités de guildes
    [*]Est-ce que tu achètes des cristaux: Nop
    [*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Pour avoir de l'énergie supp
    [*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : évidemment le coté star wars est sympa, mais aussi le temps de jeu : pas trop mais de quoi m'occuper une petite heure le matin avec le café Smile
    [*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Ingénieur Jawa (c'est long...), je finis Chef Nebit, et je finis Biggs. Coté énergie je mise sur Dokku que je n'avais toujours pas.

un petit aperçu en plus de swgoh.gg : 

• Collection Score 36.94 
    • Characters 54 
    • 7* Characters 23 
    • 6* Characters 5 
    • Gear 11 : 1 
    • Gear 10 : 4 
    • Gear 9 : 9 
    • Gear 8 : 14

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? Un peu par hasard en fouillant sur internet, votre présentation et votre forum m'ont plu et j'avais envie d'air frais Smile
      [*]Comment nous as-tu connu ? il me semble qu'un post ssur jeux video a retenu mon attention Smile
      [*]Que penses-tu nous apporter ? mon temps et ma bonne humeur Wink
      [*]Quel est ton pseudo en jeu ? Tchull
      [*]Ton code ami : 842-918-949

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Tchull,

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 15:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
      Badbilou
      [eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 93
      Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchull Répondre en citant

Bonjour Tchull et bienvenue sur le forum !

Ton profil est très intéressant mais c'est avec tristesse que je dois t'annoncer que nous sommes actuellement 50.
      Je t'invite donc à attendre un peu pour voir si une place se libère, nous te gardons au chaud en priorité sur la file d'attente si tu le désires.

Badbilou

Tchull

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
      Point(s): 2
      Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchull Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide,

Dommage !

effectivement si vous avez une place qui se libère, je suis à votre disposition.

Bonne journée,

zahm30
      [eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
      Point(s): 189
      Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchull Répondre en citant

Tchull a écrit:

Merci pour ta réponse rapide,

Dommage !

effectivement si vous avez une place qui se libère, je suis à votre disposition.

Bonne journée,

http://guilde-rff.forumactif.org/t68-recrutement
      Merci pour la patience et la confiance que tu nous as accordé ! Nous étions disposé à te laisser une place dans la journée ! Malheureusement , je pense que nous nous sommes trompé !

Bonne journée

[eCa] Officier

Masculin
      Point(s): 93
      Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Tchull Répondre en citant

Ah ah ah ... effectivement ces enf***** de la RFF ont encore frappé Very Happy

Ils manquent pas de toupet ceux la ! Merci pour ta patience et ton honnêteté Tchull, tu seras bien chez eux ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Tchull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
      Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
      WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006