Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Coza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COZA

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: Journal de Coza Répondre en citant

bonjour,

je suis nouveau sur le forum, qu'un des membres de ma Guilde vient de me faire découvrir 

joueur 100% FTP, je viens ici dans l'espoir de me perfectionner, surtout avoir des team plus cohérente

Je suis de la Guilde : Bretagne 29  
qui est ouverte a tous au passage et 100% francophone tres bonne ambiance  Mr. Green

Pour ma team "classic"
j'utilise en cap phasma 7* eq8  (je sais pas si c'est le meilleur choix mais si vous avez des suggestions ...)
CT-5555 7* eq9
Dark Sidious 7* eq8
Dooku 7*eq9
et Rey 6* eq8

j'utilise aussi une team Jedi
avec en cap soit anakin 5* eq8 ou Lumi 7* eq8
Jinn 6* eq8
Fisto 4* eq8
jedi consulaire 5* eq8 ou yoda 5* eq8

j'ai aussi leila 6*, bane 7*, talia 7*, savage 6*, Han storm bientot 7*, vador 5*, ....

en ce moment je farm, rey, lando, han, anakin et le garde royal que j'ai longtemps sous estimé !

Je suis ouvert a tous vos conseils ! 

en parallèle je suis aussi sur one piece treasure cruise qui est un jeu dans le meme style mais un univers plus coloré  Mr. Green  

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:15 (2016)    Sujet du message: Journal de Coza Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum  Okay

As-tu synchronisé ton compte sur swgoh.gg ? C'est assez pratique pour voir les collections et plus visuel  Mr. Green

Dans ton équipe arène, c'est amusant car tu dis que phasma n'est pas le top mais j'aurais plutôt tendance à dire que c'est Sidious qui n'est pas extra  Embarassed  Doku en dehors du lead ou contre les jedis, c'est pas incroyable non plus. 
Ton équipe jedi est OK pour la guerre galactique, moins bien pour une evutuelle arène, les soins ne sont pas extra en arène !
En tout cas, ton actuel farm est bon  Okay

AIM MSN
COZA

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:08 (2016)    Sujet du message: Journal de Coza Répondre en citant

merci pour l’accueil, non j'ai pas synchro  mon compte j'en ai jamais trouvé l'utilité 

moi j'aime bien dooku en raid il est mon deuxième meilleur attaquant apres rey 

Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:55 (2016)    Sujet du message: Journal de Coza Répondre en citant

Salut...

Alors je vais être plutôt dur...

Tout tes persos sont useless de nos jours avec la méta actuelle...

Dooku n'est plus que l'ombre de lui même, Rey également....

Aujourd'hui ce qui fonctionne en arène c'est soit Rebelle (Wiggs + Sth) soit Empire (Palpa + Shore + Vador) bon pour Tris soit Jedi mais vraiement level max!!!

Après il faut jouer 2 tanks et AOE....

Perso en ce moment même si je n'ai pas le temps de jouer beaucoup je joues Palpa+Shore+Sun fac+Vador+Pilote Tie Empire et ça fonctionne aussi bien que ma team Wiggs+STh+Sun fac+lando...

Il faut abandonner certains farm au profit de perso plus interressant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Journal de Coza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006