Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: You want ME... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smith
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: You want ME... Répondre en citant

Salut à tous!
J'ai tenté de poster une candidature depuis mon téléphone, mais c'était bien galère, et apparemment, ça n'a rien donné. Je réitère!
Ca donnait à peu près ça:

Moi, membre de la guilde, je serai sympa,
moi, membre de la guilde, je farmerai les ewoks qui me manquent, promis!
Moi, membre de la guilde, ok, je n'arriverai pas à m'empêcher de faire des blagues dont vous jugerez (malheureusement) le niveau!

Sinon,
mon petit formulaire:
Thomas
35 ans,
ex-francilien, je viens de l'Est
Piano, judo, séries, lecture, jeux vidéo, magic (mais comme je n'ai plus trop le temps, SWGOH surtout),
Si je vous dis mon taf tout de suite, je serai obligé de vous tuer
Dans la peau de John malkovich, la classe américaine (avec une alcoolémie un peu élevée et des potes, c'est mieux!),
Musique: du classique à SOAD ou Métallica....genre fourchette ikéa de la musique quoi!
Horaires: un petit peu toute la journée, et le soir, mais difficilement entre 20h00-21h00
Je ne sais plus pour la date, je suis un homme...peut être mars?

Niv 83
Arena: pas encore très fixe, je me contente de rester au moins dans les 100 premiers pour farmer les persos arena. En ce moment: palpatine, GR, han ST, Lando et Rey
GW: wedge, biggs, leia, ackbar, lando avec éventuellement une autre team pour la dernière bataille
j'ai acheté rarement des cristaux, j'essaye sans
je dépense mes cristaux dans les recharges d'énergie pour l'instant. Quand j'aurais moins besoin, je farmerai Rex avec.
J'aime l'univers et la progression dans SWGOH, une guilde active me botterait bien aussi. Et ils développent de nouveaux aspects, donc j'espère que j'aimerai les vaisseaux! Wink
Je farme un incontournable que je n'avais pas farmé: le soldat géonosien. Sinon, les persos pour les vaisseaux potentiels qui me manquent.

Je suis là pour trouver une guilde active qui me permettrait de progresser
Je vous ai connu en recherchant des infos sur le jeu,
je pense apporter de la bonne humeur et une contribution pour les raids
mon pseudo: Smith
Code ami: 296-388-969

A plus peut-être, désolé, j'ai été un peu rapide sur la fin!
Salut à tous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smith
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: You want ME... Répondre en citant

Ah oui j'oubliais.  Je farme surtout l'ancien ewok en ce moment, qui me manquait pour les raids. Et j'ai presque max le pillards jawa. L ingénieur un peu moins terminé. 
Sinon j'ai surtout des Gear  9, mais han presque 10 et les autres avancés aussi.  Je me concentrais pour l'instant sur d'autres persos pour être prêt en cas d'événements en necessitant des spéciaux. Du coup si votre guilde fait pas mal de raids de haut niveau, ça devrait progresser vite.  

Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: You want ME... Répondre en citant

Salut Thom's et bienvenue sur le forum !

Le conseil des sages Ewoks étudie ta demande et te fait un retour dans les plus brefs délais Smile

Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:32 (2016)    Sujet du message: You want ME... Répondre en citant

Regarde donc tes messages privés Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: You want ME...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006