Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature: Cellvirtt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cellvirtt

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:08 (2016)    Sujet du message: Candidature: Cellvirtt Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma modeste candidature pour rejoindre votre guilde, histoire d'être efficace (et surtout de ne rien oublier) j'ai recopié le modèle.

1) IRL :

[*]Prénom : Vincent
    [*]Age : 33
    [*]D'où viens tu : Il y avait une petite graine dans le ventre de ma maman qui a rencontré une petite graine en provenance de mon papa, je viens de leur fusion  Arrow
    Sinon je suis un Lillois d'origine habitant en région parisienne depuis 10 ans.

[*]Loisirs et passions : Jeux-video, jeux de rôle (les vrais, avec des crayons du papier et des démême si je n'ai pas trouvé le moyen d'en faire depuis un long moment), ma famille.

[*]Taf : RAF dans un groupe de PME

[*]Film culte : La cité de la peur

[*]Musique : Mon dernier coup de coeur est pour twenty-one pilots, le dernier album. J'ai egalement acquis un album plus vieux mais j'aime moins. Metronomy, Bloc Party et Franz Ferdinand & The Sparks sont dans ma playlist du moment.

[*]Horaires de jeu : Je suis en jeu le matin avant l'école, le midi si je trouve le temps (au moins récup les points de cantina), et le soir. Je consulte régulièrement pour rater le moins d'énergie possible.

[*]Date approximative de début de Swgoh : fin Aout je dirais, peut etre début septembre.

2) SWGOH :

Une capture d'écran des meilleurs persos de ton profil :

[*]Ton niveau actuel : 75

[*]Ta team d'arène : jusqu'à présent j'y mettais mes persos les plus développés. Soit Obiwan (Lead), HanST, Luminara, Sidious et Vador

[*]Ta team de GW: Je change tout le temps, j'essaie surtout de faire en sorte de ne pas avoir de morts (donc d'utiliser mes 3 heals que sont Luminara, Barris Offee et Daka. A vrai dire je n'ai fini que 2 ou 3 fois la GW, donc on va dire que ma team est pourrie!

[*]Comment dépenses tu ton  énergie : Je focus un perso que je veux et claque tout dessus. Mon energie part essentiellement dans la recherche d'équipement.

[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: non, j'y songe parfois mais pour le moment j'ai résisté.

[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : Pendant un temps j'attendais d'en avoir 350 pour acheter une carte de données, tout en prenant trés souvent des packs de 20 tickets auto. Dernièrement je prends de l'energie de la cantina histoire d'accélerer la montée de QGJin

[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : C'est STAR WARS. 
      J'ai passé quasi 1 an sur Summoners War qui m'a saoulé car les persos forts sont inaccessibles. Swgoh me plait car son système économique me semble moins frustrant (possibilité de farmer le perso souhaité (enfin une bonne partie)). Les persos avec un faible niveau de départ ne sont pas forcéement moins bon que les "gros", et c'est STAR WARS. 

[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : Alors le truc c'est que j'ai compris hier en parcourant ce forum que mes persos sont plutot moisis. Du coup j'ai décidé d'arreter de farmer Barris Offee et Cad Bane pour me concentrer sur Lando et IG 88, Rey avec les points de guilde. 
      J'avoue être un peu perdu dans l'immédiat...
      La bonne nouvelle c'est que HanST et Obiwan sont bien et que mon farm de QGJ est utile. IG 88 apportera DPS, Bandit et le debuff soin et pourra remplacer mon Sidious.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ?

Parce que j'ai découvert le forum hier. Je l'ai trouvé sympa et intéressant. Les conseils dans la section "Journal" m'ont paru pertinents et surtout respectueux.

Ce matin j'ai constaté l'inactivité de ma guilde (rejointe au hasard lors de mon arrivée dans le jeu), l'ai quitté et j'ai vu la votre dans les guildes recommandée. 

Le nom de la guilde me plait.

[*]Comment nous as-tu connu ?

Histoire de compléter ce que j'ai répondu avant, tout a commencé lorsque j'ai cherché sur internet des infos sur le jeu, les persos fort et les stratégies conseillées. Je suis arrivé ICI  Okay

[*]Que penses-tu nous apporter ?

Une présence régulière bien que sûrement discrète, de l'humour quand je me sentirai chez moi, et ma participation sur les sujets de théorie/stratégie. Car j'aime optimiser les choses et n'ai pas peur de parcourir le web pour me documenter.
        J'ai lu par exemple que Cad Bane, qui est un perso à priori pourri semble avoir un intérêt sur les raids. C'est cool parce que je vais ptet pas complètement l'abandonner.

[*]Quel est ton pseudo en jeu ?

cellvirtt

[*]Ton code ami : 

296-958-188

AIM
        Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
        zahm30
        [eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
        Point(s): 189
        Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:16 (2016)    Sujet du message: Candidature: Cellvirtt Répondre en citant

Bonsoir à toi Cellvirtt ,tout d'abord merci de candidaté chez nous . Que d'éloge sur le forum , c'est  très gentil .
        Concernant ta candidature ,et après donc délibération du conseil des sages , il à était décidé que nous ne retiendrons pas ta candidature . Même si nous sommes certains que tu pourrais nous apporter  quelque chose dans les mois à venir et avoir une avancée correct à nos côté , il semble que la donne ait changé avec  Le nouveau raid demandant énormément de pré requis et de team pré -établis , et je suis au regret de t'annoncer ( et comme je le disais à Fredparis dernièrement , je deteste toujours autant dire  non à une candidature et surtout à un lecteur assidu du forum )  que  c'est quelque chose  , pour le moment , que tu ne pourra pas nous apporter à l'heure actuel . Cependant ,et si tu est d'accord ,  nous pouvons toujours essayer de partager ta candidature avec les guildes affiliés sur ce forum ou autre  et en bonne entente avec notre groupe afin que tu puisse tout de même progresser dans de bonne conditions et dans un cadre propice à ton avancée  . Si tu le souhaite , contacte moi par message privée  .  Quoi qu'il en soit aussi , rien ne t'interdit tout de même de repostuler chez nous aussi dans les mois à venir .
        Merci tout de même à toi pour l'interet que tu nous as porté et je te souhaite une bonne continuation sur SWGOH , et pour tout conseil ou autre , n'hésite à poster sur ce forum , il est fait pour .
        Bonne soirée ou journée à toi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: Candidature: Cellvirtt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
        Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
        WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006