Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Etat des lieux /// Traken ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traken

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je viens de décourvrir ce forum et je me rends compte qu'il y a ici pleins de bons conseils à recevoir !!!  Lorsque j'ai commencé ce jeu, il y a deux mois et demi, j'ai pris les persos qui se présentaient sans trop réflechir à créer des synergies entre eux... c'est là mon problème aujourd'hui.... J'ai l'impression de stagner, faute d'avoir anticiper cet élement. Aussi, je suis preneur de conseils en ce sens.

Voici mes effectifs actuels :

Jedi :
Lumina * 7 étoiles / level 8
Qin-Gon Jinn * 7 étoiles / level 8
Jedi Consulaire * 6 étoiles / Level 8

Bandits :
Chewi * 7 étoiles / level 8
IG-88 * 7 étoiles / level 8
Bane * 7 étoiles / Level 8
Dengar * 6 étoiles / Level 8
Greedo * 6 étoiles / level 7

Rebelles:
Biggs * 6 étoiles / level 7
Leia * 6 étoiles / level 7
Wedge * 6 étoiles / level 8

Divers :
CT-5555 * 7 étoiles / level 8
IG-86 * 7 étoiles / level 8
Tusken * 6 étoiles / level 7

Possibles développements ?

Vador * 4 étoiles / level 8
Jawa : 4 étoiles / level 8
Hans en storm. * 4 étoiles / level 7
Scarif * 4 étoiles / level 7
Ahsoka * 4 étoiles / level 7

Merci pour vos conseils, y compris ceux qui m'indiqueraient de développer de tout nouveaux persos pour améliorer l'efficacité de mes effectifs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:32 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Bienvenu à toi  Okay

Tout d'abord le plus facile pour présenter ses personnage, c'est soit le screen, soit ce site : https://swgoh.gg/accounts/login/
Il faut synchroniser pour éviter te collection et tu as plein d'informations pour les champions modules etc...

Alors allons au plus simple et dans la méta. Dans ta collection je vous que tu as le duo gagnant wiggs comme on l'appelle. Leïa est très bien également. Il te manque Lando et tu montes Han solo et tu as une équipe qui peut viser le top 10 en arène  Okay

Après ça dépend de ce que tu veux jouer, à toi de nous aiguiller plus précisément sur les conseils qu'on peut te donner  Laughing

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:45 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Merci Trisbouille pour ta réponse.

Pour être honnête, je n'ai jamais eu aucune vision de ce que je voulais jouer... hormis le fait de développer rapidement une équipe solide de bandits pour répondre efficacement aux évènements qui leur sont consacrés. Ce qui m'a permis de farmer rapidement une quinzaine de perso simultanément... Mais peut-être étais-ce une erreur finalement.

Le trio Wedge-Biggs-Leia est effectivement sacrément efficace (je le joue en Arène). Pour compléter l'équipe, j'avais pensé développé Solo et Lando... sauf que Lando m'a semblé tellement long à développer malgré ses performances que j'ai choisi en second lieu "l'éclaireur de Scrarif"... Que pensez vous de ce dernier ?

Autre question : le top en Arène est-il une fin en soit dans ce jeu ? Quand je vois les différentes récompenses, je me demande, hormis le plaisir d'être en tête, si cela vaut vraiment le coup de travailler pour être dans le top 10 plutôt que dans le top 100... Votre avis sur ce sujet m'intéresserait...

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:16 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Après bien évidemment, ça dépend des objectifs que tu te fixes. Passer de top100 à top10 te fait gagner entre 150 et 400 cristaux... C'est énorme si tu n'en achètes pas régulièrement ! Ça te permet plus de refresh de cantina et donc d'aller plus vite. 

Pour ce qui est de Lando, c'est un must que ce soit en arène, en guerre galactique, en événement, en raid tank... Tu n'en sera pas déçu. Par contre, le rebelle dont tu parles est également très bon et une très bonne équipe serait : wiggs lando hanST et scarif.

Le fait que tu aies farmé une équipe pour le braquage de crédit est une très bonne idée, tu dois aller beaucoup plus vite là !

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:52 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide.

Je viens de regarder les différences de gains en Arènes, et j'ai compris ta remarque !!! je n'avais jamais fait attention, étant habitué aux rangs 100-200... Je comprend désormais que les niveaux 10 et inférieur sont réellement bénéfique... merci pour cette mise en lumière Surprised)

Concernant mon équipe, une question (si je suis lourd, tu me dis) :

Tu me conseille plutôt une équipe :
Wedge-Biggs-Lando-HanST-Scariff

Plutôt que (mon idée de départ) :
Wedge-Biggs-Leia-HanST-Scariff

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 07:37 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Pour te donner une idée de la métagame actuelle : https://swgoh.gg/meta-report/10/

Comme tu le vois, Lando est le plus joué, et ce n'est pas sans raisons... Ses dégâts sont considérables si tu ne peux pas le gérer (ce qui est dur avec HanST et Scariff), et l'avantage par rapport à Leïa c'est qu'il tape en zone ! Après en attendant de le farmer, tu montes l'équipe que tu cites, tu testes et tu vois la différence avec Lando quand tu l'auras  Okay

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
Je vais donc suivre ton conseil et développer Lando.
Merci aussi pour l'adresse du swgoh... c'est impressionnant !

Un dernière question : pour une team Jedi, est-ce que Quin-Gon, Lumina, JConsulaire et Ahsoka constituent une bonne base de départ selon toi ? Quel autre perso faudrait-il ajouter pour optimiser leur efficacité ?

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:55 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Si tu veux jouer en arène, ce n'est pas une bonne base d'équipe jedis. Depuis l'arrivée de la protection, les soins sont beaucoup moins efficaces, donc luminara et jc, tu oublies.

Je joue jedis en arène et ça marche pas trop mal, je te laisse regarder mon profil : https://swgoh.gg/u/trisbouille/

La capacité de chef d'igd est excellente pour contrer toutes les aoe (et contre droïde tu ne peux tout simplement pas perdre). Anakin est top pour donner l'immunité taunt aux tanks. Qgj pour virer les taunt. Yoda pour contrer les palpatine. Aayla parce qu'elle est très très puissante. Je remplace Yoda par Ahsoka quand je ne joue pas contre palpatine ou Vador. Winfu peut être bon aussi conte double taunt mais je ne l'ai pas max encore. 
Sinon je joue parfois avec qgj lead quand je rencontre lando ou aa en lead avec Han dans la team. 

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:48 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Ben mince, Tristouille, j'ai été voir ton profil sur SWGOH... c'est incroyable ! Je pensais même pas qu'on pouvait avoir tout ça  Embarassed

Je vais donc suivre tes conseils... oublier l'équipe Jedi pour le moment (avec un option de développer IGD prochainement Surprised) Et me concentrer sur les rebelles... ça sera déja ça Surprised)

A ce sujet, j'ai la possibilité de développer 3 persos : Ackbar, Lobot et l'éclaireur de Hoth... L'un d'entre eux pourrait-il être une option de jeu intéressante pour renforcer mon équipe rebelle selon toi ? (En plus de Lando que j'ai commencé à développer... mais qui risque de demander du temps pour être opérationnel).

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:05 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Sans hésiter Ackbar  Okay  Il t'apporte un clean de malus très utile par moment et son lead n'est pas dégeu' ! 

Si tu es impressionné par mon modeste roster, je te déconseille de voir celui de notre World boss des Ewoks contre-attaquent... https://swgoh.gg/u/giran-kenor/collection/

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:07 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

J'ai été voir le profil du Boss Ewok... Vous êtes des grands malades !!! Razz C'est incroyable... Quand je pense qu'à mon niveau je me bas pour monter un ou deux perso à 6 étoiles... Embarassed   Sans compter ça doit être bien compliqué d'avoir autant de choix : quelle team choisir compte tenu du nombre de tueur en stock ! Rien que d'y penser, ça donne le tourni Wink

Question Ewok puisque je suis chez les experts : je voudrais booster mes scores en raid (Rancor et Grivious). J'ai l'option Teebo et Ancien Ewok qui me semblent intéressantes ... Quel choix faire ? Quels avantages pour chacun ?

Autre question côté Jedi cette fois : Cela vaut-il le coups de se battre pour décrocher Yoda ? Est-ce un perso intéressant (hormis le fait qu'il a de la gueule Laughing ) ?

Merci à vous.

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 03:39 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Salut Traken , alors pour répondre à ta question et vu que je suis de passage , tout dépend le raid sur lequelle tu souhaite progresser en premier lieu et qui te rapportera d'avantage à la vue de ton roster ( au niveau gear) . Pour ma part , je prioriserais The Pitt ( Rancor ) et pour les persos ( en F2p bien entendu )  :Teebo Lead qui n'est pas une option si tu veux booster ton score en raid ( maxé puissance et gear 9 au moins full oméga , capacité1 et 3 sur la reduc TM )  et Ancien Ewoks est un bon début  , tu peux y ajouter aussi la Wiggs ( Wedge +Biggs a équipement équivalent ) , Phasma pour le slow ,QGJ pour la reduc tm ,  Dengar aussi est pas mal pour son Tenacity down . D'autre sont viable aussi , comme Chewbacca ,ES ,Five , Rey , SG , en accompagnement cependant ... mais la base reste Teebo et sa reduc tm .
Concernant Yoda , oui ce perso est tout de même un must have à avoir, quoi qu'en puisse en dire et très couteau suisse sur les deux raids ( Tenacity etc ) .
Concernant le raid AAT : Priorise avant tout une team Jawa complète , suivi d'une team Jedi  ( prio IMG lead , Ayla, Anakin ou Fisto ou choix  , QGJ , Koth , Yoda  pour ne citer que les plus puissant et viable )et enfin au moins une team Droide ( combo IG +HK47lead) et une Wiggs ( avec Lando ,Ackbar etc )
Bon je sais pas si j'ai était assez concis , auquel cas , Trisbouille se chargera d'étayer plus profondément ton sujet .

[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:29 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Zahm à plutôt bien répondu à la question des raids.
Pour ce qui est de Yoda, moi je suis à 100% pour tellement il est BADASS  Mort de Rire
Plus sérieusement, la question aurait pu se poser avant son up mais maintenant il est 100x mieux... Il me permet de rester dans le top10  car son IA a été grandement améliorée ! Et puis le stun a été up également donc tout bénef. Bref si tu joues Jedi il est op car une très bonne réponse aux Palpatine, sinon il est juste bon. 

AIM MSN
Traken

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 14:56 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Merci pour vos réponses zahm30 et Trisbouille.

Je vais suivre vos conseils... même si à vous lire, je me rend compte que le chemin qui mène à la Force risque d'être encore long... Tant de perso, à développer il me reste Shocked . Vous l'aurez compris, je vais également me mettre en quête de Maître Yoda...

Merci encore pour vos conseils.

Traken

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 23:13 (2016)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken Répondre en citant

Pour faire suite à vos conseils en matière de Raid, j'ai (encore !!!) besoin d'un conseil d'expert  Very Happy ...

Voilà. J'ai testé Teebo en chef contre le Rancor et je me suis aperçu qu'une fois sur 2 (au moins !) le Rancor résistait et que sa jauge ne baissait pas ! Normal sans doute... J'ai constaté la même chose avec Chewi (qui baisse normalement la jauge un peu aussi) ainsi qu'avec le Tusken (idem). Je me dis : le Rancor résiste, normal, il fait son boulot de Rancor... Mais, il y a peut-être un moyen de contrer cela Embarassed

Aussi, voici ma question : comment optimiser les effets de baisse de jauge ? Je pense notamment aux modules qui pourrait booster certaines capacité de Teebo et cie ? Faut-il leur ajouter de la Puissance ? Ou autre chose ??

Merci pour vos réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Etat des lieux /// Traken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006