Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Kromoz0hm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromoz0hm
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm Répondre en citant

1) IRL :

[*]Prénom : Aurélien
[*]Age : 23
[*]D'où viens tu : Toulouse
[*]Loisirs et passions : Basketball, UFC, Série TV et jeux
[*]Taf : Ingénieur en sécurité
[*]Film culte : OSS 117
[*]Musique : Hardstyle, Techno, Electro
[*]Horaires de jeu : trop ^^
[*]Date approximative de début de Swgoh : 5 septembre 2016

2) SWGOH :

Une capture d'écran des meilleurs persos de ton profil, comme ci-dessous :
Je vais plutôt donner mon profil : https://swgoh.gg/u/kromoz0hm/

[*]Ton niveau actuel : 74
[*]Ta team d'arène : Wedge (L), Biggs, Lando, JKA, STH
[*]Ta team de GW: Wedge (L), Biggs, Lando, AA, RG (et je switch AA et RG pour STH et JKA si besoin sur la dernière node)
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : je focus quelques hard nodes sinon c'est pour l'équipement, l'énergie de cantina c'est pour passer Wedge 7* pour le moment et une fois fait je refarmerai surement un peu les mods.
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: J'ai mis environ 100€ (tarif ukrainien, donc 300€ de valeur IG) au début sur les packs les plus intéressants (histoire d'avoir les droid, JKA, des cristaux...)
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : en refresh d'énergie, la plupart du temps je fais 100/100 et 50/50/100/100
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : L'univers SW, le côté planification du roster
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement :
Cantina : Wedge
Cantina Shop : Pillard Jawa
Arena : IG-88 (pour credit heist) ensuite ça sera sûrement Nebit
GW : Cad (pour credit heist aussi) puis ensuite ça sera sûrement Datcha
Guild : Rey (que j'ai presque finis) et JE

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ?  L'utilisation d'un forum et de Discord je trouve ça top
[*]Comment nous as-tu connu ? Caesar est mon ancien coloc et m'a recommandé votre guilde
[*]Que penses-tu nous apporter ? Pour l'instant pas forcément énormément en raid, mais vu que je suis quasi toujours 1er ou 2e d'arene depuis le tout début je progresse extrêmement vite. De plus depuis le début je ne focus que des objectifs utiles pour optimiser ma progression sur le long terme :
- Rebelles pour arène, GW et Palpi
- Bandits pour credit heist
- qq perso très utiles style RG , JKA ou QGJ qui sont utiles dans pas mal d'aspect
- Droids car 88 est un bandit et que c'est une team qui est toujours restée puissante depuis le début
- Jedi car JKA et QGJ très utiles, Lumi plutôt sympa en début de jeu (surtout GW) et encore d'autres perso intéressants + l'utilité sur le nouveau raid
- Jawa pour les mod critiques et le nouveau raid

[*]Quel est ton pseudo en jeu ? Kromoz0hm
[*]Ton code ami : 123-698-134

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm Répondre en citant

Salut à toi Kromoz, Nous avons pris note de ta candidature, pout être honnête, ton niveau est un peu faible par rapport aux attentes de notre guilde surtout avec l'arrivée du nouveau raid. Cependant, vu ta motivation, Ted choix de farm et que tu connais un de nos membres, nous allons en discuter entre officiers et te tenir au courant de notre réponse  Okay

AIM MSN
RhymOne
[eCa] Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Le conseil des sages à pris sa décision, c'est avec plaisir que je t'informe de ton acceptation au sein de notre groupe . Tu peux donc ,à partir de maintenant faire ta demande en jeu , soit par la recherche de guilde , soit en prenant contact avec moi ou les officiers par le biais :
- soit du post discord ou tu pourra prendre contact avec nous avant ton intégration : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t280-Migration-sur-Discord.htm#p2209

- soit de la charte de guilde , en rajoutant l'un des codes allié présent sur celle ci , pour rendre effectif ton intégration : http://swgalaxyofheroes.leforum.eu/t264-La-Charte.htm#p2096

N'hésite pas à me mp si tu rencontre un problème.

A très vite.

Mon Journal

Kromoz0hm
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'intégration, j'ai rejoins le chat discord et je vous rejoins IG au plus vite Wink

Hilmed
Its A French Trap

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:21 (2016)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm Répondre en citant

Bonjour,

Je vais avoir du soucis a me faire pour les première places du serveur. Salut à toi Kromozohm. Je crois que bientot je n'arriverai plus a te vaincre.

Hilmed.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2017)    Sujet du message: Candidature Kromoz0hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006