Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Seydaneen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Its A French Trap -> Recrutement -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seydaneen
Its A French Trap

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:46 (2016)    Sujet du message: candidature Seydaneen Répondre en citant

Salut à tous je profite de mon passage au 80 pour tenter ma chance, j'ai fais mes débuts fin juin sur Heroes et passé ces derniers mois dans la même petite guilde qui manquait un peu d'activité avec le temps faute d'effectif

[*]Ton niveau actuel : fraichement 80
[*]Ta team d'arène :Anakin, QG, 5, Luminara, Daka
[*]Ta team de GW(guerre galactique): une team rebelles ou mix du jour pour l'apéritif et team arène pour les plus féroces
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : en fonction du besoin stuff ou éclats
[*]combien de perso possède tu au dessus du level 80/ 6 étoile : 10 et 5 qui attendent plus de fonds au lvl 70
[*] quels sont les persos que tu farmes actuellement : Aayla secura , Dathcha, j'arrive au bout de ma team rebelle dans l'espoir d'un futur évent palpatine avant d'attaquer vraiment les jawas
[*]Que penses-tu nous apporter ? de la régularité c'est déjà pas mal Smile  et si y a du danger bah … non là démerdez vous… sinon je fais vachement bien les yeux du chat dans Shrek, alors vous m'prenez ?hein
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? seydaneen
[*]Enfin ton code ami : 498-183-781

II- liste des meilleurs personnages posséder :

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 06:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viracocha
Its A French Trap

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: candidature Seydaneen Répondre en citant

Bonjour,

Et merci pour ta candidature sur " its a french trap ".
Les officiers et moi même nous allons Etudier ta candidature et revenir vers toi le plustot possible  Mr. Green  

viracocha
Its A French Trap

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:25 (2016)    Sujet du message: candidature Seydaneen Répondre en citant

Bonjour,

Et bienvenue "Its a french trap" , ta candidature est accepte par l'ensemble des officiers et a moi.
je vais te rajoute en ami et t'envoyer une invitation pour rejoindre la guilde  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: candidature Seydaneen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Its A French Trap -> Recrutement -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006