Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Lettre de candidature... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredparis11

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:27 (2016)    Sujet du message: Lettre de candidature... Répondre en citant

Posté le: Lun 18 Avr - 16:54 (2016)    Sujet du message: [Les Ewoks contre-attaquent]Formulaire de candidature

Bonjour à tous, allez je me lance pour une candidature ! Je suis sympa, régulier, j'ai envie de progresser et d'aider les autres à progresser, dans une bonne ambiance amicale et coopérative ! Smile

1) IRL :

[*]Prénom : Frédéric
[*]Age : 41 ans
[*]D'où viens tu : Paris
[*]Loisirs et passions : boxe, tennis
[*]Taf :concepteur rédacteur freelance
[*]Film culte : 2001 l'Odyssée de l'Espace
[*]Musique : rock, pop
[*]Horaires de jeu : un peu tout le temps !
[*]Date approximative de début de Swgoh : août 2016

2) SWGOH :

[*]Ton niveau actuel : 73
[*]Ta team d'arène : QGJ (lead), Anakin, Yoda, Ahsoka, Garde Royal
[*]Ta team de GW: Lumi (lead), Anakin, Yoda, QGJ, Ahsoka
[*]Comment dépenses tu ton  énergie : en ce moment je farme mes jedi 6 étoiles pour l'event Yoda qui s'approche...
[*]Est-ce que tu achètes des cristaux: oui
[*]Comment dépenses tu tes cristaux  : pack jedi, megapack chromium quand j'ai commencé, puis des refills d'énergie
[*]Qu'aimes-tu dans Swgoh : le côté addictif, la richesse du jeu, la progression, la compétition
[*]Enfin quels sont les persos que tu farmes actuellement : les jedi (QGJ, yoda, Ahsoka, Anakin, JC), le SG, Dooku, Daka.

3) Le clan Les Ewoks contre-attaquent :

[*]Pourquoi es-tu ici ? je viens souvent sur ce forum, et je me suis dit, tiens, ils doivent avoir une guilde ! Smile
[*]Comment nous as-tu connu ? google...
[*]Que penses-tu nous apporter ? ma régularité de jeu (je me connecte tous les jours - et plusieurs fois par jour-  depuis mi août), avec aucun jour off !
[*]Quel est ton pseudo en jeu ? Fredparis11
[*]Ton code ami : 978 579 228

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:00 (2016)    Sujet du message: Lettre de candidature... Répondre en citant

Bonjour à toi Fredparis11 , pardonne nous d'avance pour le temps de réponse sur ta candidature , nous sommes tous très occupé avec la dernière maj et le dernier raid , c'est pour cela que je me permet de te répondre que maintenant .
Concernant ta candidature ,et après délibération du conseil des sages , il à était décidé que nous ne retiendrons pas ta candidature . Même si nous sommes certains que tu pourrais nous apporter un petit quelque chose et avoir une avancée correct à nos côté , il semble que la donne ait changé avec  Le nouveau raid demandant énormément de pré requis et de team pré -établis , et je suis au regret de t'annoncer ( je deteste toujours dire  non à une candidature et surtout à un lecteur assidu du forum )  que  c'est quelque chose  , pour le moment , que tu ne pourra pas nous apporter à l'heure actuel . Cependant ,et si tu est d'accord ,  nous pouvons toujours essayer de partager ta candidature avec les guildes affiliés sur ce forum ou autre  et en bonne entente avec notre groupe afin que tu puisse tout de même progresser dans de bonne conditions .  Quoi qu'il en soit aussi , rien ne t'interdit tout de même de repostuler chez nous aussi dans les mois à venir .
Merci tout de même à toi pour l'interet que tu nous as porté et je te souhaite une bonne continuation sur le SWGOH , et pour tout conseil ou autre , n'hésite à poster sur ce forum , il est fait pour .
Bonne journée à toi .

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: Lettre de candidature... Répondre en citant

Hello Zahm 30,

Merci pour ton retour. Oui c'est vrai que je ne suis pas encore d'un gros level, alors je comprends le refus. Ceci dit, je saute sur l'opportunité que tu me proposes pour rejoindre une autre guilde alliée sur ce forum ! Je me suis déguildé, et suis donc free ! Smile

Et à bientôt peut-être au sein des Ewoks !

zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:22 (2016)    Sujet du message: Lettre de candidature... Répondre en citant

Salut Fredparis , peux tu regarder tes messages privées s'il te plait .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Lettre de candidature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Les Ewoks contre-attaquent -> Recrutement -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006