Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Journal de Abyssou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyssou
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Journal de Abyssou Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je suis fraîchement passé 80 (il y a 10 jours).
J'en suis à un point où j'ai besoin de vos lumières sur mon farming afin d'être le plus efficace possible.

Informations :
J'achète des éclats pour finir Rex (pas sur d'entamer un autre toon via les shipments car ça coûte relativement cher)
Je refresh 2 fois cantina et 2 à 3 fois énergie (et je ne compte pas diminuer ça).

Screenshot de mes toons (profil : https://swgoh.gg/u/abyss/ ) :

Actuellement en farm :
Rex - D'ici quelques jours, je le fini 7*
B2 : Idem
IG-88 : Idem

Plusieurs avis demandés :
Je ne sais pas quoi prioriser entre team PVP, team Rancor ou team AAT, types spécifiques pour mods/events.
Pvp et Rancor, je fais du "correct, passable". AAT, je fais du "caca en boîte".

1- En général :
Y a-t-il des must have en particulier qu'il me faut ? Jedi, Jawa, Wiggs ou autre ?

2- Arena :
- Est-ce que je continue sur team Droid ? Je tourne aux alentours du classement #100. Voyez-vous une team plus efficace avec mes toons actuels ?
- Ma team de GW est HK47, IG88, IG86, RG, Daka. Très efficace, je clean la table avec juste cette team, sauf peut-être certain combats (notemment les derniers) où je switch en fonction des fights (B2, JE, ou autre team genre AA, Leia, Phasma, Rey, Lando)
- Après IG-88, je fini HK-47 et STH ?

3- Farm d'éclats :
- Cantina : Actuellement 5166 pièces. Qui me conseillez-vous ?
Si vous me conseillez de partir sur les Jedi, peut-être Ashoka en pièces et un autre en énergie (Anakin, Ima-Gun Di ou Aayla) ?
Si vous me conseillez Jawa, le pilleur en pièce et Jawa en énergie ?
Finir Daka ?
Un mix de tout ça ? D'autres suggestions ?
- Energie classique : Actuellement je focus éclats pour RG, Daka, EE. Dois-je favoriser le farm de stuff au dépends de ces toons ?
- Guerre Galactique : Biggs, Datcha, ou autre pour mods ?

4- Farm stuff : 
Est-ce que je priorise :
- Ma team PVP ? HK-47, IG-86, IG-88, B2, JE (ou autre si vous me conseillez une autre team)
- Ma Team Rancor ? Teebo, QGJ, Rex, Fives, GS 
- Team AAT ? (newb here)
- Un mix des personnages principaux dans chaque team (une idée desquels ?)

5- Mods :
Pensez-vous que je doive favoriser certains mods, indépendemment des teams ? Par exemple, disons que vous me dites "Prends-des Jedi pour raid et unlock Yoda !", faut-il que je débloque Wiggs en même temps pour max ténacité, ou au moins 3 jawa pour mods dégats critiques, empire pour Puissance, resistants pour Vitesse ?

Cela fait beaucoup de possibilités, beaucoup de réflexion, je cherche à y voir plus clair et avoir un ordre précis de farm afin d'optimiser au mximum les choses à faire et ne pas avoir 200 toons inutiles.

Je suis à votre écoute Very Happy

Dernière édition par Abyssou le Lun 24 Oct - 16:32 (2016); édité 1 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:28 (2016)    Sujet du message: Journal de Abyssou Répondre en citant

Yop Abyssou !

Je me permet de répondre a tes questions en vert !

1- En général :
Y a-t-il des must have en particulier qu'il me faut ? Jedi, Jawa, Wiggs ou autre ?

Pour moi certains persos sont des must have comme : Qui Gon, Phasma, Rey tape comme un homme, Yoda est un bon couteau suisse et Palpatine est un perso hyper relou.
D'autres comme Wiggs, tapent comme des brutes, les Jawas sont pratiques pour le raid actuel mais après ils ne sont pas indispensables.

2- Arena : 
- Est-ce que je continue sur team Droid ? Je tourne aux alentours du classement #100. Voyez-vous une team plus efficace avec mes toons actuels ?
- Ma team de GW est HK47, IG88, IG86, RG, Daka. Très efficace, je clean la table avec juste cette team, sauf peut-être certain combats (notemment les derniers) où je switch en fonction des fights (B2, JE, ou autre team genre AA, Leia, Phasma, Rey, Lando)
- Après IG-88, je fini HK-47 et STH ?

Les teams droïdes sont toujours chiantes et compétitives, même à très haut niveau.
Si tu joues droïdes, je te conseille largement de finir 88 et HK au plus vite, et monter le Jawa Eclaireur également.
B2 est un super bon choix aussi ou tu peux aussi monter le Chef Nebit pour avoir un tank.

3- Farm d'éclats :
- Cantina : Actuellement 5166 pièces. Qui me conseillez-vous ?
Si vous me conseillez de partir sur les Jedi, peut-être Ashoka en pièces et un autre en énergie (Anakin, Ima-Gun Di ou Aayla) ?
Si vous me conseillez Jawa, le pilleur en pièce et Jawa en énergie ?
Finir Daka ?
Un mix de tout ça ? D'autres suggestions ?
- Energie classique : Actuellement je focus éclats pour RG, Daka, EE. Dois-je favoriser le farm de stuff au dépends de ces toons ?
- Guerre Galactique : Biggs, Datcha, ou autre pour mods ?

Pour les priorités, je serai toi je me ferai en premier une team PVP du tonnerre (beaucoup de cristaux a gagner), monter une équipe capable de faire les batailles de crédit, puis t'assurer une bonne team pour les raids.
Généralement, une fois les bons persos montés, je passe du temps a ne farmer que du stuff pour les monter au max au plus vite et en profiter. Trainer trop longtemps a monter des persos n'est pas forcément le plus productif.
Pour les choix de persos : 
Finir Daka est bien pratique pour la GW, RG est un indispensable, Biggs n'est pas forcément très utile sans Wedge.

4- Farm stuff : 
Est-ce que je priorise :
- Ma team PVP ? HK-47, IG-86, IG-88, B2, JE (ou autre si vous me conseillez une autre team)
- Ma Team Rancor ? Teebo, QGJ, Rex, Fives, GS 
- Team AAT ? (newb here)
- Un mix des personnages principaux dans chaque team (une idée desquels ?)

Tout dépend de tes priorités mais pour moi PVP > Rancor > AAT

5- Mods :
Pensez-vous que je doive favoriser certains mods, indépendemment des teams ? Par exemple, disons que vous me dites "Prends-des Jedi pour raid et unlock Yoda !", faut-il que je débloque Wiggs en même temps pour max ténacité, ou au moins 3 jawa pour mods dégats critiques, empire pour Puissance, resistants pour Vitesse ?

Ma stratégie pour les mods est plutot simple : 
J'ai d'abord monté tout le monde avec des mods santé 5* en privilégiant les stats primaires importantes (fleche vitesse, croix puissance ...)
Ensuite avec le temps j'ai commencé a débloquer les autres types de mods.

Voila mon avis, si tu veux d'autres infos, hésite pas !

Abyssou
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:43 (2016)    Sujet du message: Journal de Abyssou Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Ok donc pour le stuff, je focus PVP, donc ma team Droïd. D'ici 15 jours ils seront tous 7* (sauf JE qui est un peu a la bourre, 5/100 mais je le priorise aussi).

Palpatine j'ai pas, je n'avais pas assez de rebels lors de l'event, la prochaine fois ^^
Yoda, j'ai que 2 jedis (QGJ et Luminara). Peut-être devrais-je monter Anakin et Ashora en même temps ? Un conseil pour le 5ème ?

Pour l'event crédit, je passe le dernier niveau avec ma faible team actuel (Lando (L), STH, IG88, Cad Bane, Chewie). Ils sont ni full stuff ni 80 ni 7*, mais ca passe donc je vais pas les booster plus pour l'instant.

Merci pour ces conseils Smile

AIM
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:30 (2016)    Sujet du message: Journal de Abyssou Répondre en citant

C'est beau le vert  Mort de Rire

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Journal de Abyssou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Journal des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006