Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Raid "Assaut de char" - Phase 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:49 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Inspiré du message suivant sur le forum officiel donc en anglais : https://forums.galaxy-of-heroes.starwars.ea.com/discussion/72977/tank-takedown-strategies-team-instinct-wont-tell-you-about-phase-1#latest

[NB dans le message initial, il est noté que les manœuvres tactiques (passif) de Grievous (GG) agit tous les "10 hits"... Mais à la lecture, il m'apparaît à chaque 7e coup...]

Teebo et les équipes à réduction de jauge de tour fonctionnent toujours comme sur le rancor sauf que tous les 7 coups, GG gagne 100% de jauge de tour... à moins qu'il ne le fasse pas. A plusieurs reprise, soit Han, soit QGJ, soit quelqu'un a annulé son passif de quelque sorte que ce soit. 

Jouer IG88 chef, Palpatine, Vador et Han ST est vraiment intéressant. Tous les 7 fois qu'il subit un dégât sur la durée (DOT), son passif s'enclenche et ils attaquent alors le Han ST sous taunt, ce qui donne un gros gain de jauge de tour, donc de nouvelles attaques et de nouveaux DOT. Ça ralentit la partie énormément et inflige une grosse quantitée dégâts à HanST  et GG.

Utiliser le pillard Jawa dans une équipe full Jawa va habituellement anéantir votre équipe dans une boucle infinie de dégâts GG attaque les Jawas, recevoir des détonateurs qui vont exploser le tour suivant, déclenchant son passif qui va le faire attaquer en zone (AOE) deux fois, attaquer deux fois en lui donnant une nouvelle dose de détonateurs qui vont déclenché son passif et remplir la jauge de tour...

Ima-Gun Di (chef) et les équipes contre-attaque font de gros dégâts. Mis à part le même problème que les jawas (les contre-attaquent vont déclencher plus rapidement le passif de GG) Tu finis généralement à combattre uniquement GG pendant que les autres droïdes restent debout à côté. Certains vont y voir une boucle inifinie d'attaques à coup sûr.

Le combo Wiggs/Lando fait de gros dégâts aussi longtemps que vous gardez B2 étourdit. En effet, garder B2 étourdit et les IG100 choqués est sûrement la clé de ce combat pour y faire le plus de dégâts. Palpatine fonctionne parfaitement en complément donc.

Droïdes contre droïdes est meilleur que Jawas contre droïdes. Utiliser HK (chef) et Lobot comme débuffeur peut bien fonctionner.

Ugnaut est un monstre dans cette phase. Pas nécessaire mais il esquive constamment et tue B2 très rapidement. 

Yoda (chef) fonctionnent bien également. Les DOT passent à travers l'augmentation de ténacité cependant, mais résister au malus de vitesse via la méditation est crucial ! Et tu gagnes beaucoup de jjauge de tour à résister aux débuffs classique aussi longtemps que B2 est mort ou étourdit. Palpatine dans une équipe Jedi est très utile. 

Utiliser Phasma (chef) dans une équipe Jawas peut permettre d'infliger 3 attaques à la fois, permettant les bonus d'attaque. Les jawas gagnent une attaque supplémentaire pour n'importe quelle capacité, même l'attaque de base. 

Voilà, en espérant apporter des pistes ! 

Bon courage  Okay

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saccho
Les Ewoks contre-attaquent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:17 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

merci on essaye avec ce qu'on a ... Neutral Okay

Hilmed
Its A French Trap

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:07 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne comprend pas comme GG dans cette phase fait ces rotation et il a une certaine tendance a démonter ma seule équipe qui est plus ou moins viable pour ce raid.

Mon équipe est mon équipe d'arène HK47 ( Lead) Nebit Ig88 et Ig 86 Le dernier en ce moment c'est Luminara. Je souhaite des conseils pour pouvoir etre plus efficace.

Merci d'avance.

viracocha
Its A French Trap

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:49 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Merci, 
pour l'analyse j'ai constate aussi que la team jedi a un bon ratio durabilité et dégâts surtout avec koth en chef.
Un personnage que j'ai évoluée depuis le début et me suis demande toujours a quoi il servais  Mr. Green  .
Je vais essaye de mettre le reste de tes conseilles en actions. 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:27 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

@Hilmed GG va faire 2-3 attaques par tour et tu vas voir ses CD de spéciale quand tu cliques sur lui. Mais tous les 10 dégâts qu'il subit il gagne un buff d'attaque, sa jauge de tour est remplie et il récupère tous des cd... C'est peut être ça qui t'embête. 
Avec tes personnages une équipe qui semble bien fonctionner et le classique hk ig86-88 ingé et nebit. Mais il vaut mieux avoir 2 équipes une full jawa une full droïdes pour plus de dégâts. 

@viracocha personnellement je n'ai pas Eeth et je me tâte à le farmer : en vaut-il vraiment la peine ? Quelle est sa capacité de chef au rang max ? J'arrive à faire 400k dégâts avec igd-ahsoka-qgj-aayla-anakin 

AIM MSN
Hilmed
Its A French Trap

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:46 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Merci de la réponse Trisbouille.

Tu fais 400k en un passage ? Oo J'en fait 5 fois moins. Et je vais essayer tout cela.

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:42 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Oui en un combat  Okay

AIM MSN
Hilmed
Its A French Trap

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:57 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

Je suis jaloux, Héhé

Je vais dejà finir les équipes que je farm en ce moment ( Bandit, Rebelle et Jedi) Pour les events a venir. Ensuite je ferais droides et Jawa completement ou plutot je les finirais.

Giran Kenor
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:46 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

400K c'est rien..... ^^ hein Trisbouille??

mandracks

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:48 (2016)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1 Répondre en citant

salut a tous^^

ca faiusait un moment que je n etais pas passé^^

besoin d un peit conseil... 
il est dit qu il vaut mieux une full droide et une team full jawa j ai essayé cependant une team full droide avec ingé jawa reste plus éfficace que la full droide seule...(du coup ma team droide est hk lead, IJ, 56/88 et B2)
et la du coup se pose le probleme de savoir quoi mettre avec les jawa abandonnés de l ingé...

je m inspire aussi de:
https://www.youtube.com/watch?v=ET8d2ffGXOU

cependant toute aide est bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Raid "Assaut de char" - Phase 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006