Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Expérience et étoile pour les personnages ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sardokis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:01 (2016)    Sujet du message: Expérience et étoile pour les personnages Répondre en citant

salut les rebelles !
J'ai démarré le jeu il y a un peu plus d'un mois et j'avoue j'accroche pas mal ;-)
Je suis tombé par hasard sur votre forum (super intéressant d'ailleurs) et je me permets de m'incruster ... 
J'ai une question existentielle qui me turlupine depuis quelques jours concernant les étoiles et l'expérience de chaque personnage... Peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre ?
J'aimerais savoir si le fait de monter d'abord un perso 7* puis de l'xp ensuite va changer quelque chose au lvl 80 par rapport au fait de l'xp et de monter ses étoiles au fil du temps ? En gros quelque soit la manière de up un personnage, au lvl 80 (hors modules) il aura les mêmes stat pour tout le monde ?
Si la question n'est pas Claire, n'hésitez pas à m'en faire part et je reformulerai ;-))
Merci d'avance 
Sardokis,
au Bon Lait de Brebis

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:55 (2016)    Sujet du message: Expérience et étoile pour les personnages Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Alors pour ta question principale, oui le personnage aura les mêmes statistiques maximales que tu augmentes le rang ou le niveau d'abord. Ce qui fera la différence est l'équipement de modules. 

Ensuite, si tu dois choisir entre monter en niveau ou en rang mais que tu n'as pas les sous encore, je pense qu'il est préférable de monter le rang d'abord, même si au final pour être compétitif les deux devront être au max bien entendu

AIM MSN
Sardokis

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:58 (2016)    Sujet du message: Expérience et étoile pour les personnages Répondre en citant

Salut Trisbouille 
Merci pour ta réponse. Je m'endormirai mois c.. ce soir  Okay
Et aussi rassuré car je me disais que j'avais déconné sur le up des perso ...
Vous êtes tous dans la même guilde sinon ? 
Chuss

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:15 (2016)    Sujet du message: Expérience et étoile pour les personnages Répondre en citant

Le forum a été créée par les fondateurs de la guilde les Ewoks contre-attaquent, mais il existe plusieurs guildes de plusieurs niveaux dans la sections appropriée  Okay

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Expérience et étoile pour les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006