Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: French touch ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerackiel

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: French touch Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de reprendre la guilde "French touch" et je serai intéressé par une section sur ce forum pour partager des infos aves les autres joueurs de ma guilde.

Merci d'avance pour votre attention
Zerackiel

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:16 (2016)    Sujet du message: French touch Répondre en citant

Bienvenue à toi Zerackiel ! Nous allons mettre ça en place, le temps de contacter notre administrateur en chef  Mr. Green

AIM MSN
Zerackiel

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:19 (2016)    Sujet du message: French touch Répondre en citant

Super, merci beaucoup :-)

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:19 (2016)    Sujet du message: French touch Répondre en citant

Salut Zerackiel, RhymOne est un peu occupé en ce moment, j'ai donc créé une section avec les fonctionnalités de base. 

Il manque un côté esthétique que tu peux normalement modifier si je ne me suis pas trompé. Sinon RhymOne entrera en contacte avec toi pour te demander d'autres informations quand il aura un peu plus de temps !

Si tu as des soucis, n'hésite pas à me solliciter, je répondrai à toutes tes questions ! (auxquelles je peux répondre  Mort de Rire )

AIM MSN
Zerackiel

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: French touch Répondre en citant

Merci Tribouille, je vais regarder ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: French touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006