Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Leg Of Woods ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Daft
Leg Of Woods

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Leg Of Woods Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je suis officier d'une guilde nouvellement crée qui ce nomme Leg Of Woods, 

Présentation : 

Nous comptons actuellement une quinzaine de membres niveau 80 et faisons du T6 en moins de 8 heure sachant que moi je me limite à une seule team sinon je suis trop gourmand.

En ce qui concerne le T7 plus onéreux en terme de monnaie et vu qu'il n'y pas de refresh nous ne prenons pas le risque de nous y aventurez.

Je poste ici puisque j'y suis souvent sur votre site (Google) et je n'avais pas remarqué que l'on pouvait avoir notre propre section et je ne vous cache pas qu'il est extrêmement difficile de recruter donc peut être aurions nous plus de visibilité ou récupérer  des candidatures peu intéressantes pour vous.  

Dans l'attente de vous lire bon jeu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zahm30
[eCa] Lead

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 189
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:59 (2016)    Sujet du message: Leg Of Woods Répondre en citant

Bonjour Dark Daft , votre demande à était transmise a la modération du forum pour un  espace privé dédié à  votre guilde . Il prendra  donc contact avec vous dès qu'il aura le temps de traiter votre demande et ainsi voir plus en détails votre projet . Bonne journée . 

Leg Of Woods

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:32 (2016)    Sujet du message: Leg Of Woods Répondre en citant

Bonjour, 

Avez-vous eux l'occasion d'étudier notre cas.

Merci d'avance pour votre réponse 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:46 (2016)    Sujet du message: Leg Of Woods Répondre en citant

Salut Dark, 

J'ai créé une section comme j'ai pu (je suis loin d'être un administrateur professionnel  Mort de Rire  ) car notre administrateur attitré est actuellement indisponible. 

Je pense avoir fait le minimum qui vous permettra une certaine visibilité, les détails, les images et tout seront améliorés avec RhymOne  Okay

S'il y a des problème avec la section, n'hésite pas à me le dire j’essaierai de les régler !

AIM MSN
Dark Daft
Leg Of Woods

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Leg Of Woods Répondre en citant

Merci, c'est super sympas maintenant je vais me balader pour voir comment cela fonctionne 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Leg Of Woods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guilde -> Création d'une guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006