Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Accueil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira2f

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:08 (2016)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Bonjour,

J'avais une petite question et je ne savais pas trop ou la mettre !

Ici me semble correct.

Dans le jeu, a l’accueil, on peu voire sur la droite, un sorte de jabba avec le slave 1 et le faucon millénium mais pour ma part le tout est cadenasser.

Comment faire pour débloquer cette partit et a quoi cela sert il ?

Merci d'avance ^^

Aki

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coutokipik
Atila

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Salut Akira,

Cette partie n'est pas disponible pour le moment, je ne sais pas depuis combien de temps tu est sur le jeu, mais au début la moitié des zones de l'accueil étant dans le même genre.

Ex: les modules n'existais pas, mais les caisses étaient déjà matérialisées.

On peux donc supposer que cet emplacement est prévu pour un mode jeu futur éventuel.

dites moi si je me trompe.

Akira2f

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:32 (2016)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Merci j'étais pas sur.

Je ne me rappelais pas qu'il y avait un cadenas sur les autres aussi du coup je me posais la question ^^

J'ai commencé vers mars de mémoire, mais au début j'ai pas joué de façon très régulière alors que depuis deux moi oui !

Mais depuis hier en lisant les différent sujet du forum je voie qu'il me reste du boulot car mon équipe n'as aucune synergie.

faut que je débloque d'autre perso !

Pour le moment mon equipe c'est :

-Dark Sidious 80 - 7* et équipement 9
-Chewbacca 80 -7* et équipement 8
-Ahsoka Tano 80 -7* et équipement 9
-Dark Vador 80 -5* et équipement 9
-Boba Fett 80 -7* et équipement 8

apres j'ai quelque autre perso pas mal evoluer mais mon equipe principal c'est ça !!

Badbilou
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Bonjour les mecs !

L'holotable sur la droite de l'accueil de la cantina, avec ce gros Hutt, sera surement celle dédiée aux vaisseaux, la prochaine mise à jour majeure qui sortira surement un petit moment après le Raid Tank Takedown !

Par anticipation, il faut peux être commencer à prévoir de monter des Pilotes qui auront surement des bonus dans ce mode de jeu (Wedge, Biggs, Pilote de la résistance, Pilote de chasseur Tie ...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006