Index du Forum

Bienvenue sur le Forum Français du jeu Star Wars Galaxy of Heroes

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Problème achats intégrés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desaro

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: Problème achats intégrés Répondre en citant

Bonjour à tous,
Voila mon jeu est bien évidemment en français mais par contre pour ce qui concerne les achats intégrés, je ne peux rien acheter car ceux-ci sont en dollars.. 
Comment je peux faire pour les mettre en euros ? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: Problème achats intégrés Répondre en citant

Tu l'as connecté à un compte Google + ? Peut être que ton pays est autre que la France dans "wallet" si mes souvenirs sont bons. Certains changeaient leur pays pour Ukraine pour payer en monnaie ukrainienne ce qui faisait moins cher qu'en euros

AIM MSN
Desaro

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:02 (2016)    Sujet du message: Problème achats intégrés Répondre en citant

D'accord mais le problème c'est qu'il ne me propose pas de lié un compte Google dans le jeu. J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve rien 

Trisbouille
[eCa] Officier

Masculin
Point(s): 759
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:30 (2016)    Sujet du message: Problème achats intégrés Répondre en citant

Si tu cliques sur la roue dentée en haut à gauche de ton écran principal, tu peux te connecter à google play. Mais attention le compte google play est un nouveau compte qui te fera commencer une nouvelle partie au niveau 1. Je ne sais pas comment ça fonctionne du coup pour les achats depuis un compte non lié. Peut être as-tu une aide ou des paramètres au moment des achats ?

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Problème achats intégrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Coin des Joueurs -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006